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Auteur Sujet :

Texture étalée

n°971948
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 13:56:16  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes,
Bon j imagine que le sujet du topic ne vous a pas du tout éclairé sur ce que je demandais, c 'est normal  ;) . Je m' esplique donc, il  y a qq jours, j ai chopé une texture à plat d un perso (que je souhaite modéliser en 3D par la suite)mais sans aucune coordonnee pour ensuite texturer  , la voila (vous reconnaitrez certainement le perso  :ange: )  
http://jazzy.sugar.ifrance.com/BM_47.jpg
La premiere chose a faire est d avoir une image de face du perso, mais c est la galere , je voulais juste savoir si qq un avait un truc pour simplifier la tache, ou bien s il faut encore que je trime comme...un trimeur. Merci :sol:

mood
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Posté le 17-08-2007 à 13:56:16  profilanswer
 

n°971949
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 13:58:25  profilanswer
 

oops dsl le lien n a pas marché, voila la photo  
http://jazzy.sugar.ifrance.com/BM_47.jpg

n°971950
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-08-2007 à 14:00:34  profilanswer
 

Mais, ce sont les textures, c'est pas a partir de ca que tu dois modéliser, tu dois modéliser a partir d'un blueprint, sheet ou template ;)
 
edit : c'est Hitman, non ?


Message édité par Terminapor le 17-08-2007 à 14:00:47

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°971952
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 14:07:49  profilanswer
 

ouais C est bien hitman :)  
Alors ouais, t as raison, mais justement, ce blueprint ou sheet sera construit à partir des images issues de cette texture (de face et de cote), euh.........j espere que j ai ete clair

n°971954
deumilcat
Posté le 17-08-2007 à 14:19:42  profilanswer
 

terminapor veut dire qu en principe on modelise a partir de blueprint alors que toi tu veux modeliser pour en tirer des blueprints
Va falloir trimer donc :D

n°971955
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 14:22:57  profilanswer
 

LOL ouais j men doutais, mais le truc , c est que je voulais me baser sur la texture pour faire un modele de blueprint avec les bonnes dimensions (plus ttes les caracteristiques physiques tels que les plis etc...). Bon allez , au trimage xD

n°971956
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-08-2007 à 14:24:38  profilanswer
 

dats_mac a écrit :

LOL ouais j men doutais, mais le truc , c est que je voulais me baser sur la texture pour faire un modele de blueprint avec les bonnes dimensions (plus ttes les caracteristiques physiques tels que les plis etc...). Bon allez , au trimage xD


Mais c'est juste impossible de modéliser un perso rien qu'avec la texture, et pis si t'a besoin du gars d'Hitman tu peux le ripper...


Message édité par Terminapor le 17-08-2007 à 14:24:48

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°971957
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 14:31:02  profilanswer
 

Bon vous aves l air de tous etre contre cette idée de génie :) faut croire que c est pas une si bonne idée que ça?
Quant au rippage......c 'est quoi???????!!

n°971958
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-08-2007 à 14:34:04  profilanswer
 

dats_mac a écrit :

Bon vous aves l air de tous etre contre cette idée de génie :) faut croire que c est pas une si bonne idée que ça?
Quant au rippage......c 'est quoi???????!!


tu récupère le model du jeu en gros :D


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n°971962
dats_mac
si mi sol fa re si mi (Spain)
Posté le 17-08-2007 à 15:02:08  profilanswer
 

Bah en fait c est ce que j avais fait au debut...ok  vais faire ça,tant pite.
Merci les gars  :)

mood
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Posté le 17-08-2007 à 15:02:08  profilanswer
 

n°971968
deumilcat
Posté le 17-08-2007 à 16:11:18  profilanswer
 

sinon tu fais des screen du jeu avec le hitman de profil et de face
Vu que c est toi qui le controle tu devrais pouvoir lui faire prendre des poses tranquillou :)

n°971970
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 17-08-2007 à 16:16:50  profilanswer
 

yep,
 
ou alors un humain de base en blueprint, et quelques refs ça devrait faire l'affaire.
son costume est relativement sobre; donc rien de compliqué


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