| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 02:52:06 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah a mon avis ca doit etre assez prise de tete, et a mon avis (encore!) il y a une grosse feinte dans l'ombre en bas agauche (enfin si on parle de l'espece de triagle dont le lien a été donné --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
guiltysoguilty tres legerement la creme | donc ca veut dire que si on tourne autour de machin ca doit pas etre modelise c'est ca? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Voilà c'est de la 3d mais is tu tournes autour tu as une surprise --------------- non |
thebeast | ouais enfin il y a toujours moyen de contourner le problème.
Message édité par thebeast le 28-07-2004 à 03:42:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est vrai que ca rend pas mal. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:17:17 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faites moi celui la bande de malin Message édité par metos le 28-07-2004 à 13:39:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'essaie ce soir Message édité par wizopunker le 28-07-2004 à 13:43:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut faire un topic "les inmodelisables"
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je compte simplement jouer avec les couleur en degrader qui prennent la couleur du fond --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en fait je sais meme pas ce que c'est le backace cull --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui c'est bien ce que je pensais, et honnetement je vois pas quoi en faire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Hannnn wizo ya un snowspeeder là t'as vu ?!! trop biennnnnnn !!!!! Message édité par kami no namida le 28-07-2004 à 14:22:53 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | Dans ton c** !!!!!!! --------------- non |
Homer31 | En même temps, elle était facile celle là...
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | Ya aussi les escaliers qui descendent a l'infini --------------- non |
huit | et le jeu dechec sans dessus dessous |
kami no namida oui | Ah j'ai jamais vu ça --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'ai meme pas commencé en fait mon truc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Homer31 | Ouais, j'avais déjà vu.
|
Yakulu | Salut Homer,
|
blakjak | Il a raison Yakulu, mets-toi au boulot au lieuy de blablater avec wizo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP ..?? | [WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL |
| [WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender | [WIP-TUTO] Fond d'écran ATI |
| [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) | Particle combustion pour max 6 |
| [WIP]Transport de troupes | [WIP] - environnement |
| [matchmover] - import dans max | Grass'o'matic pour 3Dstudio max 6? |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder | |