|
Auteur | Sujet : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:07:09 |
La_Nouille Impervious to damage | un multi de metos surement... --------------- Moards : Challenge Everything |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non non pas de mutli lol
--------------- X |
Homer31 | Bon, j'ai animé une patte du chameau , voilà le lien :
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi les gros reflet vert sur le sol ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:32:47 |
Homer31 | C juste un bug du codec (XVID), mais je vais réésayer. --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué c cool, enfin faudré voir les 4 et je pourré te donné un avis précis sur la démarche, la ce que je peux dire, cest que cest trop rapide --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hmm ca serai possible k'il soit pas dorer?? |
Homer31 | Bon, j'ai amélioré la qualité de la vidéo, et en plus, elle est plus longue. --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 21:19:21 trop rapide
|
romdesign Porschiste Motard | joli l'anim! sympa! |
blakjak |
Homer31 | J fini d'abord le ventre du chameau et après je ferais l'anime des 4 pattes, promis ! --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu fait comment pour faire les trou avec les vis ?
|
Homer31 | Les trous avec les vis ?? --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | non rien je delire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 21:44:54 tient le cookie
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tré tré bo, moi la texture jaime bien, mais cest clairement pas la meme que dans star wars mé cest superbe!! --------------- X |
Homer31 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et puis t pas obliger de tout copier sur le film
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'en verrai bien en plastique rouge transparent --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué avec des fleurs dans les fusils |
Homer31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon sérieux, jme répete mé c vrément du bon taf, jai hate de le voir finie, et surtout voir lanim que tu va faire! |
Homer31 | Bon, là g fait le cou :
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cool, le prob en fait avec la texture, cest qu'elle voile les creux du coirps(des plaques vis etc) a tel point qu'on les voit presque plus ^^ |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai tu peut faire un materiau girs metalisee a peu pres uniforme sa serait bien --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de rien homer, jadore ton projet, cest pour ca que ji participe ,) |
Homer31 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ca peeêêeete ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a un peu les ombre a revoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIP ..?? | [WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL |
[WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender | [WIP-TUTO] Fond d'écran ATI |
[WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) | Particle combustion pour max 6 |
[WIP]Transport de troupes | [WIP] - environnement |
[matchmover] - import dans max | Grass'o'matic pour 3Dstudio max 6? |
Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder |