| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder |
|---|---|
Homer31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:03:00 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ca avance bien --------------- non |
QuikBad | Oué ca rend bien, mais sont mieux en rouge je trouve, mais sinon il est vraiement pas mal le vaisseaux pour l instant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin dans loriginal cest rouge. --------------- X |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est un glow en post prod de 3dsmax je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Homer31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | Mais si wizo, mais si --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai dus louper un truc la Message édité par wizopunker le 26-07-2004 à 19:21:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bah pour moi un laser ça fait de la lumière |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et pour moi une lumiere, ca fais de l'ombre aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | un laser est de la lumière, la lumière a t'elle une ombre? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ca y est j'ai compris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Homer31 | Oh non mais là je sais plus, allez tiens, je vais la laisser. Une lumière ça fait de l'ombre et pi c tout.
|
Paradise- | chiche? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca me rappel la publicité pour audi, avec tout plein d'effets comme ca, sauf que ca bouge et c'est bluffant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Homer31 | OK, j'attends vos post...
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | en vue isometrique sa doit etre possible de faire un machin comme ca, ou alors avec des textures trompe l'oeuil --------------- The Archiver |
Homer31 | Regardez là : http://www.3d-station.com/opengale [...] p?id_cat=2, tout en bas de la page : ENORME |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais ca sent la gruge au niveau de l'ombre en bas a gauche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Homer31 | bé ouais, j'avais remarqué, mais quand même, c bien joué.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
ouargh comment il p00tre sa race --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pencherais pour une modelisation somaire, avec un leger displace en noise (donc il faut quand meme pas mal de poly) et puis un petit "relax" après --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais regardez le lui --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | La prochaine fois j'te mettrai juste "+1" et un dois ds le c** alors --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si ton doigt peut traverser la france entiere tu peux toujours essayer de me le mettre dans le c** --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Il te sur-prendra, crois-moi --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | s'il essaie, il va se faire cacaprouter ton doigt, c'est moi qui te l'dis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
guiltysoguilty tres legerement la creme | mdr mais woua
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP ..?? | [WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL |
| [WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender | [WIP-TUTO] Fond d'écran ATI |
| [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) | Particle combustion pour max 6 |
| [WIP]Transport de troupes | [WIP] - environnement |
| [matchmover] - import dans max | Grass'o'matic pour 3Dstudio max 6? |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder | |