Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder

n°507066
Homer31
Posté le 25-07-2004 à 18:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore un piti pour la route :
 
http://img21.exs.cx/img21/673/Snowspeeder_05.jpg  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:03:00  profilanswer
 

n°507071
kami no na​mida
oui
Posté le 25-07-2004 à 18:10:33  profilanswer
 

Ca avance bien :ouch: serieux c'est tres prometteur :jap:


---------------
non
n°507115
QuikBad
Posté le 25-07-2004 à 20:04:20  profilanswer
 

Oué ca rend bien, mais sont mieux en rouge je trouve, mais sinon il est vraiement pas mal le vaisseaux pour l instant

n°507188
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-07-2004 à 23:00:07  profilanswer
 

bin dans loriginal cest rouge.


---------------
X
n°507213
blakjak
Posté le 26-07-2004 à 00:19:22  profilanswer
 
n°507355
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 26-07-2004 à 10:24:48  profilanswer
 

moi j'aime bien l'ombre des lasers sur le sol :bounce: sinon c vrai que  :love:


---------------
The Archiver
n°507359
kami no na​mida
oui
Posté le 26-07-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

moi j'aime bien l'ombre des lasers sur le sol :bounce: sinon c vrai que  :love:


 
+1 lol faut virer le cast shadows pour les lasers :d


---------------
non
n°507584
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 26-07-2004 à 15:29:11  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

+1 lol faut virer le cast shadows pour les lasers :d


on fait comment pour faire ca? :D  moi je sais deja mais c juste pour voir si tu sait comment faire :whistle:


---------------
The Archiver
n°507606
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

bah c'est un glow en post prod de 3dsmax je pense :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507613
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 26-07-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bah c'est un glow en post prod de 3dsmax je pense :D


pour virer les ombres on met du glow? :heink:


---------------
The Archiver
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

n°507686
Homer31
Posté le 26-07-2004 à 17:40:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

+1 lol faut virer le cast shadows pour les lasers :d


 
oups...  :sarcastic:

n°507740
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 19:10:14  profilanswer
 

les laser ca fait pas d'ombre?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507747
kami no na​mida
oui
Posté le 26-07-2004 à 19:17:58  profilanswer
 

Mais si wizo, mais si :sarcastic:


---------------
non
n°507748
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 19:18:27  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

les laser ca fait pas d'ombre?


 
[:itm]

n°507753
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 19:20:48  profilanswer
 

j'ai dus louper un truc la :whistle:
Pour moi un laser ca fait de l'ombre, et meme si je trouve que la elles semblent mal placé  
http://ryoandr.free.fr/Drumkid.gif


Message édité par wizopunker le 26-07-2004 à 19:21:18

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507764
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 19:27:57  profilanswer
 

bah pour moi un laser ça fait de la lumière [:mouais]

n°507780
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 20:04:46  profilanswer
 

et pour moi une lumiere, ca fais de l'ombre aussi  
laser>lumiere>ombre
Ou bien j'ai mal compris un truc?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507785
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 20:12:23  profilanswer
 

un laser est de la lumière, la lumière a t'elle une ombre?

n°507789
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 20:17:58  profilanswer
 

ah ca y est j'ai compris :D
J'avais pas réalisé que les tube du laser lui meme projetaient de l'ombre :D
Je pensais que vous disiez que il ne devrait pas y  avoir d'ombre du tout :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507790
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 20:19:06  profilanswer
 

:D

n°507814
Homer31
Posté le 26-07-2004 à 20:44:57  profilanswer
 

Oh non mais là je sais plus, allez tiens, je vais la laisser. Une lumière ça fait de l'ombre et pi c tout.
 
Si on continue kom ca, moi je vais vous demander de modéliser ça :
 
http://img55.exs.cx/img55/5905/Image1335.jpg
 
 :D

n°507817
Paradise-
Posté le 26-07-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

chiche?

n°507819
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 21:04:14  profilanswer
 

ca me rappel la publicité pour audi, avec tout plein d'effets comme ca, sauf que ca bouge et c'est bluffant :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507821
Homer31
Posté le 26-07-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

OK, j'attends vos post...
 
[:arn0]

n°507828
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 26-07-2004 à 21:59:19  profilanswer
 

en vue isometrique sa doit etre possible de faire un machin comme ca, ou alors avec des textures trompe l'oeuil :pt1cable:


---------------
The Archiver
n°507838
Homer31
Posté le 26-07-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

Regardez là : http://www.3d-station.com/opengale [...] p?id_cat=2, tout en bas de la page : ENORME  
 
(mais pas autant qu'une pastèque, paske la pastèque, c gros quand même...  :D)

n°507849
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-07-2004 à 22:41:47  profilanswer
 

ouais, mais ca sent la gruge au niveau de l'ombre en bas a gauche :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°507852
Homer31
Posté le 26-07-2004 à 22:43:58  profilanswer
 

bé ouais, j'avais remarqué, mais quand même, c bien joué.
 
EDIT : j'attends toujours vos post la-dessus...  :D

n°508305
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-07-2004 à 17:36:03  profilanswer
 

ouargh comment il p00tre sa race :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°508448
Homer31
Posté le 27-07-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

Juste kom ça, pour de rire... eske qqun saurait-il comment on fait pour modéliser de la neige ? En fait, pour faire un sol couvert de neige. Pour la texture je pense pouvoir la trouver sur le google, mais bon... si qqun avait un tite idée, ca m'arragerais  :p .
 
 :D

n°508466
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-07-2004 à 21:54:51  profilanswer
 

je pencherais pour une modelisation somaire, avec un leger displace en noise (donc il faut quand meme pas mal de poly) et  puis un petit "relax" après :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508635
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 01:03:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

je pencherais pour une modelisation somaire, avec un leger noise en displace (donc il faut quand meme pas mal de poly) et  puis un petit "relax" après :D


[:aloy]
D'ailleur le noise risque d'etre un peu trop mathematique, en displace les bitmaps ca rend generalement pas mal :) Sinon bien vu le relax j'y aurais pas pensé :jap:


---------------
non
n°508643
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 01:11:06  profilanswer
 

mais regardez le lui :o
Il se ramene, 3 ans après, il repete tout, et ajoute un ":jap:" genre il te donne un bon conseil
 
 
:D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508647
blakjak
Posté le 28-07-2004 à 01:13:35  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

je pencherais pour une modelisation somaire, avec un leger displace en noise (donc il faut quand meme pas mal de poly) et  puis un petit "relax" après :D


 
Je serais curieux de voir ce que ça donne, d'autant plus qu'avec les systèmes de particules tu peux simuler la neige qui tombe ( soyons fos ).
 
wizo > mais lol quoi !  [:glass]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°508654
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 01:17:47  profilanswer
 

:sol:
Faut savoir proteger ces droits nondidiou
Et putain j'ai un probleme avec ma touche espace qui reste enfoncé  :'(


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508672
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 01:28:47  profilanswer
 

La prochaine fois j'te mettrai juste "+1" et un dois ds le c** alors :o


---------------
non
n°508680
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 01:31:53  profilanswer
 

si ton doigt peut traverser la france entiere tu peux toujours essayer de me le mettre dans le  c** :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508691
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 01:37:04  profilanswer
 

Il te sur-prendra, crois-moi :d


---------------
non
n°508700
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-07-2004 à 01:40:20  profilanswer
 

s'il essaie, il va se faire cacaprouter ton doigt, c'est moi qui te l'dis :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°508714
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2004 à 01:46:32  profilanswer
 

:lol:


---------------
non
n°508750
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-07-2004 à 02:52:06  profilanswer
 

mdr mais woua
erf ils s'amusent partout (bis repetitae: sont trops meugnons)
8)
 
et heu c'est vraiment dur a faire le trompe l'oeil en troidé la?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WIP ..??[WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL
[WIP]Modelisation d'un dornier 335 sous blender[WIP-TUTO] Fond d'écran ATI
[WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!)Particle combustion pour max 6
[WIP]Transport de troupes[WIP] - environnement
[matchmover] - import dans maxGrass'o'matic pour 3Dstudio max 6?
Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR