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Auteur Sujet :

[WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder

n°474942
Homer31
Posté le 02-06-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ca va moins vite, et c'est mieux, mais les 4 "griffes" se retractent pas encore, mais j'y réfléchi  :heink:. C'est juste pour avoir vos avis sur le mouvement de la patte.
 
C'est là : http://cjoint.com/?gcvwvEdqUQ
 
 
 :D  


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
mood
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Posté le 02-06-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

n°474946
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

:love: cool :love: la démarche bien patibulaire ;)

n°474951
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-06-2004 à 21:35:18  profilanswer
 

bon avnat de dire une connerie jai été regardé le film lol
 
oué ca ma lair bon hormis un détail, le mouvement de "fin" de la patte va trop vite, sa saccélere brutalement juste avant de touché le sol, cest ptete qque chose de bien je sais pas, mais ca ma choqué !!
 
menfin c terrible qd meme ^^


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X
n°474958
ti-ki
Posté le 02-06-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

Vu la carrure de ce machin une patte ne bouge pas avant que l'autre soit bien posée.
 
Les jambes fléchissent moins.
 


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°474968
Homer31
Posté le 02-06-2004 à 22:12:02  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

Vu la carrure de ce machin une patte ne bouge pas avant que l'autre soit bien posée.
 
Les jambes fléchissent moins.


 
 :cry: t'as raison, vais retravailler ça, avec les griffes qui se retractent...ya du boulot.


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°474970
ti-ki
Posté le 02-06-2004 à 22:16:18  profilanswer
 

Homer31 a écrit :

:cry: t'as raison, vais retravailler ça, avec les griffes qui se retractent...ya du boulot.


ouai mais quel plaisir quand tu mattes ton truc fini quand il est nickel !  :)


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P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°475962
Homer31
Posté le 04-06-2004 à 23:10:45  profilanswer
 

Sais pas si c vraiment mieux :heink: , mais bon ... à vous de juger.
Le corps bougent pas mais j'm suis déjà bien galérer pour les pattes, alors ca viendra plus tard. N'attends vos avis  :D  
 
http://cjoint.com/?gexhsTMPf0


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°475973
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-06-2004 à 23:22:38  profilanswer
 

ouai le probleme c que le corp ne bouge pas d'un poile

n°475975
Homer31
Posté le 04-06-2004 à 23:29:47  profilanswer
 

Ca je verrais plus tard, sinon, ca le fait ?


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°475987
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2004 à 23:50:16  profilanswer
 

C'est deja mieux mais je trouve qu'il marche trop vite :/ et puis je le preferais en plus clair :d


---------------
non
mood
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Posté le 04-06-2004 à 23:50:16  profilanswer
 

n°475999
ti-ki
Posté le 05-06-2004 à 00:34:54  profilanswer
 

Bon avant de regarder la video un p'tit conseil : pour un cycle de marche/course/... ne bouge pas le personnage/objet mais laisse le "patiner" sur place.
C'est plus facile ensuite de le faire gambader partout + c'est plus facile de visualiser la marche (pour toi mais aussi pour nous).
 :)


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°476000
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 05-06-2004 à 00:37:39  profilanswer
 

j'ai vu la vidéo et c'est vraiment pas mal du tout :)


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Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°476002
Homer31
Posté le 05-06-2004 à 00:42:19  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

Bon avant de regarder la video un p'tit conseil : pour un cycle de marche/course/... ne bouge pas le personnage/objet mais laisse le "patiner" sur place.
C'est plus facile ensuite de le faire gambader partout + c'est plus facile de visualiser la marche (pour toi mais aussi pour nous).
 :)


 
C'est justement ce qu'il fait, il patine sur place.  :p Là je refais un rendu, et il va 2 fois moins vite (un cycle de marche = 9s (280 frames))
 
 :D


Message édité par Homer31 le 05-06-2004 à 01:03:37

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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°476005
ti-ki
Posté le 05-06-2004 à 00:52:32  profilanswer
 

Bon ok c'est bien il bouge pas et la video peut-être lu en boucle.  :jap:  
Encore mieu ça serait de faire le rendu en mov (encodé en sorenson3) pour pouvoir regarder la video facilement image par image.  ;)  
 
Alors déjà c'est mieux qu'avant.
Je te cache pas qu'il y'a yn gros défaut c'est qu'il manque du poids. Cela est dû essentiellement à l'absence d'anim du "corps" + tête.
 
Mais ça se ressent (ou plutot ça se ressent pas) aussi niveau de ses pieds. Lorsqu'ils touchent le sol tu peux faire un tout petit "rebond" sur p'tet 2-3 frames pour donner cet impression de "BOM.....BOM.....BOM.....BOM..."
 
Un autre truc c'est que le pied se soulève vite et ensuite le mouvement général de la jambe ralenti alors que c'est le contraire. Il se soulève lentement, prend de la vitesse retombe plutot sec et tout de suite mini rebond.
 
Je trouve le pied aussi toujours un peu trop à l'horizontal.
 
L'ordre des pieds ne me semble pas juste. Là un moment les deux pied du même côté sont en l'air en même tps = spabon  [:spamafote]. le mouvement du pied arrière gauche est le mm décalé de juste qq frames de celui de l'avant droit. Enfait là c'est presque bon mais juste trop décalé.
 
Un truc qui pourrai faire un p'tit délire marrant c'est d'animer le AT-AT comme un chien. Avec la course caractéristique et un plan sur les soldat de l'empire secoués dans tout les sens à l'interieur  :D.
 
Bon courage  :)


Message édité par ti-ki le 05-06-2004 à 00:53:26

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°476125
Homer31
Posté le 05-06-2004 à 17:46:06  profilanswer
 

Bon, je vais reprendre tout à zéro, et je vais m'inspirer de ça :
 
http://perso.club-internet.fr/dborlot/Gifs/AnimationTortue.gif
 
En fait, il a toujours au moins trois pattes au sol, c pour ça que ca rendait pas l'impression de "poids lourd" sur les anime que j'ai fait.
Vais me remettre au boulot, cette fois en intégrant tout les détails, les mouvements du corps, de la tête, des griffes...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
A dans 8 mois  :D


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°476171
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 05-06-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

:D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°476172
nepheast
Posté le 05-06-2004 à 20:11:53  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


 
Un truc qui pourrai faire un p'tit délire marrant c'est d'animer le AT-AT comme un chien. Avec la course caractéristique et un plan sur les soldat de l'empire secoués dans tout les sens à l'interieur  :D.
 
 


 
 :lol:  terrible, excellent  
 
==> Homer31 bon courage pour la suite  :D


---------------
Deleted
n°479706
Homer31
Posté le 13-06-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

Bon, désolé, ca avance pas, mais j'ai plus de pc pour l'instant, mais j vais essayer de finir l'anime pour ce week-end.  :sweat:  


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°479717
Ayuget
R.oger
Posté le 13-06-2004 à 14:10:19  profilanswer
 

t'as pas a être désolé! :)

n°479770
vee
Posté le 13-06-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

Mais si , c'est honteux .....
 
 :jap:

n°484782
Homer31
Posté le 21-06-2004 à 20:41:17  profilanswer
 

A y est, me revoila pour de nouvelles aventures !  :ouch:  
Bon, la c'est quasi bon pour le mouvement des pattes, mais g 2/3 retouches à faire.  :sweat:  
L'anime est en deux parties (comme cjoint.com ne prends que des fichiers < à 250 ko) : les voilà,
 
Part I :
http://cjoint.com/data/gvuCZfwPa7.htm
 
Part II :
 
http://cjoint.com/data/gvuNjrPJss.htm


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°484787
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 21-06-2004 à 20:44:02  profilanswer
 

Pas mal, manque plus que le corps bouge avec le mouvement!
Par contre, je sais pas, je dis ça comme ça, mais ça serait bien si les "pieds" restaient horizontaux lorsqu'ils sont en l'air à cause de leur poids.


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°484790
moazaaa
Le retour...
Posté le 21-06-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

Ca avance pas mal :), mais ça manque toujours de poids :/. On doit bien voir tout le corps écraser le pied sur le sol, avec un mouvement de recul sur les articulations (vais ptêt un peu loin là :whistle:), la le corps bouge pas (verticalement).
 
Sinon c'est sympa, continue :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°484804
Homer31
Posté le 21-06-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

moazaaa a écrit :

Ca avance pas mal :), mais ça manque toujours de poids :/. On doit bien voir tout le corps écraser le pied sur le sol, avec un mouvement de recul sur les articulations (vais ptêt un peu loin là :whistle:), la le corps bouge pas (verticalement).
 
Sinon c'est sympa, continue :)


 
Le corps, suis en train de l'animer, et c'est lui, à mon avis, qui va donner une impression de poids. Manque aussi les mouvements des griffes, mais ca vient... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°484824
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2004 à 22:01:50  profilanswer
 

t'avai pas besion de mettre deux partie

n°484856
Homer31
Posté le 21-06-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

t'avai pas besion de mettre deux partie


Bé si pour voir toute la marche du quadripode  :kaola:  


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°484857
QuikBad
Posté le 21-06-2004 à 22:47:17  profilanswer
 

Oué c est bien, manque plus que le mouvement de la tete aussi

n°484858
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-06-2004 à 22:47:44  profilanswer
 

non si tu met le lecteur en boucle, ta la marche complete indefiniment

n°484860
Homer31
Posté le 21-06-2004 à 22:48:29  profilanswer
 

Oups...   :whistle:


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°486324
Homer31
Posté le 23-06-2004 à 18:21:03  profilanswer
 

Voilà, g un blocage sur max : j'arrive pas à connecter une structure à la partie haute de la jambe du quadripode. Pour etre plus clair :
 
http://img39.imageshack.us/img39/414/Structures.jpg
 
J'ai regarder dans l'aide, mais rien de convaincant... :o  
 
 :jap:


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°486365
Homer31
Posté le 23-06-2004 à 19:16:13  profilanswer
 

Ca bloque toujours, et quand je fais "liaison" entre les deux structures, le mouvement de la patte devient n'importe quoi  :fou: . Et pas moyen de trouver... et j'ai pas envie de refaire toutes les structures et les mouvements qui vont avec... :sweat:  
Alors si qqun aurait une tite idée... :bounce:


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°486373
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-06-2004 à 19:22:04  profilanswer
 

pourtant si tu link un bones a un autre, le premier devient l'enfant du second et se comporte comme tel, même si les centres ne correspondent pas forcément [:spamafote]

n°486378
Lexmark
Posté le 23-06-2004 à 19:28:48  profilanswer
 

Homer31 a écrit :

Bon, je vais reprendre tout à zéro, et je vais m'inspirer de ça :
 
http://perso.club-internet.fr/dbor [...] Tortue.gif
 
En fait, il a toujours au moins trois pattes au sol, c pour ça que ca rendait pas l'impression de "poids lourd" sur les anime que j'ai fait.
Vais me remettre au boulot, cette fois en intégrant tout les détails, les mouvements du corps, de la tête, des griffes...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
A dans 8 mois  :D

Un truc si tu te bases sur le gif.
Il manque la sensation de lourdeur et il va bcp trop vite (faut rematter la scene du film :o )

n°486380
Homer31
Posté le 23-06-2004 à 19:34:04  profilanswer
 

C'est là que ca merde :
 
http://img38.imageshack.us/img38/5159/pb.jpg


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°486387
blakjak
Posté le 23-06-2004 à 19:48:24  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

pourtant si tu link un bones a un autre, le premier devient l'enfant du second et se comporte comme tel, même si les centres ne correspondent pas forcément [:spamafote]


 
Tiens tiens, j'vais essayer ça de linker les bones  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°486406
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-06-2004 à 20:19:13  profilanswer
 

en même temps ça ne fait que les attacher :D  
 
Homer31 si ton bones est déja animé avant, c'est normal que ça chie ensuite [:spamafote]

n°486410
Homer31
Posté le 23-06-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

Ca veut dire que tu dois faire ton bone au complet avant de l'animer ?
C'est vraiment merd**** !  :fou:  
Bon, et ben, j suis obligé de recommencer... :sweat:  :sweat:  
 
Merci quand-même !


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°492363
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-07-2004 à 23:33:28  profilanswer
 

juste commne ca, ca s'appelle pas un TB-TT plutot que un AT-AT la bestiole? :??:


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The Archiver
n°492366
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2004 à 23:37:11  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

juste commne ca, ca s'appelle pas un TB-TT plutot que un AT-AT la bestiole? :??:


euh j'pense pas :D (enfin moi je connais ce véhicule que sur le nom de AT-AT)

n°492375
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-07-2004 à 23:57:37  profilanswer
 

http://img36.exs.cx/img36/4574/tbtt.jpg
 :D


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The Archiver
n°492377
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-07-2004 à 00:09:09  profilanswer
 

TB-TT c'est la dénomination francisée, Transport Blindé Tout Terrain
 
en vo : All Terrain-Armored Transport


Message édité par Nafnaf le 05-07-2004 à 00:10:14
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