Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP

n°966961
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 18-07-2007 à 10:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep, je suis pas fan de l'effet "tête de pigeon" non plus, j'ai sans doute voulu trop bouger le buste... :whistle:  
Je vais corriger ça. J'avais déjà quelques corrections de prévus (les plumes du bonnet et les flèches qui se rentrent dedans).
Merci pour tes commentaires ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 10:05:46  profilanswer

n°988894
Bulgrozz
Posté le 30-11-2007 à 18:38:57  profilanswer

Petit détérage pour vous montrer que je bosse encore sur des nanas  [:zebra33]  

Les couleurs ont été vite posées et correspondent pas forcément au rough.

http://laurentmenu.free.fr/tempo/Planche.jpg

n°988996
kabyll
Posté le 01-12-2007 à 17:06:06  profilanswer

son molet est un peu trop bas, et tout le tibia devrait etre penché plus vers l'avant pr rattraper l'angle de la cuisse

ses fesses sont un peu petites aussi

n°989039
Bulgrozz
Posté le 01-12-2007 à 18:59:40  profilanswer

Merci pour les commentaires mais en fait ce n'est pas un wip. J'avais un model sheet, j'y ai collé au maximum même si je ne suis pas non plus d'accord avec les proportions et que je trouve sa tête pas vraiment jolie. La modélisation a été validée donc je suis pas parti pour modifier quoi que ce soit. J'ai posté l'image plus dans l'esprit thread galerie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Animation] Murcielago Lamborghini[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[flash] Problème avec une animation FlashPrise de bec : notre court métrage 3D
[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique ....Court métrage d'animation
[3dsmax6] faire une animation de perso pour GTA vice city?[Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème... - Résultats !
[MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre... 
Plus de sujets relatifs à : [Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR