Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre...

n°655084
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 30-05-2005 à 15:08:48  profilanswer
 

voilà, tout est dans la question, je voudrais savoir si il est possible de transférer une animation faite sur un squelette avec un modèle sur le même squelette, mais attribué à un autre modèle.
 
En clair, j'ai un modèle de pibède nu, sur lequel j'ai une anim. J'ai habillé le modèle, il a toujours le même squelette, je voudrais donc reprendre l'ancienne anim et l'appliquer sur le modèle habillé.
 
Est-ce possible, et si oui comment ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 15:08:48  profilanswer
 

n°655095
jwar
Posté le 30-05-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

L'animation est sur le squelette donc indéperndante du model , tu peux skinner ou parenter(ca depend si c'est de l'organique ou du mecanique) ton squelette sur un autre mesh
faudras jusque que tu ajuste les skin weight

n°655153
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 30-05-2005 à 18:32:14  profilanswer
 

Ouais, mais justement, j'ai pas du tout le temps de refaire les skin weights, l'anim doit être parti pour mercredi.
 
Mais en fait, j'ai trouvé une technique : il faut faire un export en AnimExport pour chaque élément animé, et l'importer sur le nouveau modèle.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre...

 

Sujets relatifs
[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0(MAYA 6.5) probleme avec des edges
quelle résolution pour animation cdrom ?debutant maya ple crash rendu hardware
maya 6.5 et motion builder 6Prooblème lancement Maya
Animation GIF dans PowerPoint ?animation flash en écran de veille
Comment faire une animation VRML à partir d'un modèle Catia V5 ?[WIP Maya]- moi en moto :D
Plus de sujets relatifs à : [MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR