Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rajouter des bulles materiaux dans 3DsMax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter des bulles materiaux dans 3DsMax

n°417398
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 22:38:13  answer
 

Comment on fait dans le panneau de materiaux pour en rajouter des ch'tites bulles ? Car la j en ai pas assez  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:38:13  profilanswer
 

n°417402
albabal
Bonjour vous...
Posté le 13-01-2004 à 22:49:10  profilanswer
 

bah .. a part si ca a changé jai jamais trouvé
ma methode dans le temps c t de glisser le materiaux sur une belle a coté ( ecrasé une existante ) sauf ke ca lecrase pas, ca en fais une copie ke elle tu peux editer pour affecter a un nouveau objet sans soucis


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°417414
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-01-2004 à 23:14:04  profilanswer
 

sacré max :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°417682
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-01-2004 à 12:24:33  profilanswer
 

ou alors tu fais des matériaux multi/sub-object [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°417686
justelebla​nc
Posté le 14-01-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

ou alors tu fais deux scènes que tu fusionnes

n°417714
nafooey
Posté le 14-01-2004 à 12:55:45  profilanswer
 

nimporte quoi lol
on peut en faire tant que l'on veux
suffit d'appliquer sa texture sur un objet et ensuite supprimer le materiaux dans l'editeur la un onglet appaait et on lui demande de jsuet le supprimer de l'editeur mais ds le garder ds la scene
pour le recuperer un selection sont objet puis dans l'editeur on fait une selection de materiaux par selection d'ojet et la refait glisser le meteriaus ds l'editeur
 
Voila

n°417717
albabal
Bonjour vous...
Posté le 14-01-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

qu'elle politesse :)
excuse notre ignorance, on sera fouetté :o


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°417720
nafooey
Posté le 14-01-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

je veux me mettre personne sur le dos c'etait de l'umour d'ou la presence de mon "lol" si il gene j epeux reediter mon message !!!
encore desole

n°417828
justelebla​nc
Posté le 14-01-2004 à 14:42:59  profilanswer
 

nafooey a écrit :

nimporte quoi lol
on peut en faire tant que l'on veux
suffit d'appliquer sa texture sur un objet et ensuite supprimer le materiaux dans l'editeur la un onglet appaait et on lui demande de jsuet le supprimer de l'editeur mais ds le garder ds la scene
pour le recuperer un selection sont objet puis dans l'editeur on fait une selection de materiaux par selection d'ojet et la refait glisser le meteriaus ds l'editeur
 
Voila


et si tu veux retoucher ta texture ?
 
 
oups pardon j'ai oublié-> lol
 
ce foutage de gueule, quand on voit que l'auteur ne s'en rend même pas compte ça me courousse partout :o

n°417895
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-01-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

nisjoe tu me fais pas confiance? ^^
et ui on peut pas en rajouter a ce ke je sache, mais moi perso g encore jamais remplis toute les boule je sais pas comment vous faite?
moi perso je creer mes truc normo, et kan ya plusieur texture sur un objet je prend une boule vide, je prend la pipette et je pipette mon objet pour ke ca me fasse un multi texture de sorte a ce ke je puisse effacer les boule correspondant a ces texture :)
mais je pense ke tout le monde fais comme ca non?`
ca nempeche pas de retoucher les texture et au contraile c meme super pratik ds le ka ou on veut faire une copie de lobjet mais dune autre couleur genre une voiture... on fait une copie de la multi texture, on change juste la carroserie et on lapplik a la copie et voila rien besoin de selection etc ;)
enfin je pense ke japprend rien a personne ^^

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

n°417901
justelebla​nc
Posté le 14-01-2004 à 15:18:56  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

nisjoe tu me fais pas confiance? ^^
et ui on peut pas en rajouter a ce ke je sache, mais moi perso g encore jamais remplis toute les boule je sais pas comment vous faite?
moi perso je creer mes truc normo, et kan ya plusieur texture sur un objet je prend une boule vide, je prend la pipette et je pipette mon objet pour ke ca me fasse un multi texture de sorte a ce ke je puisse effacer les boule correspondant a ces texture :)
mais je pense ke tout le monde fais comme ca non?`
ca nempeche pas de retoucher les texture et au contraile c meme super pratik ds le ka ou on veut faire une copie de lobjet mais dune autre couleur genre une voiture... on fait une copie de la multi texture, on change juste la carroserie et on lapplik a la copie et voila rien besoin de selection etc ;)
enfin je pense ke japprend rien a personne ^^


c'est pas con...
j'ai eu cette limite quand j'ai fait une compo avec toutes les textures de toutes les planètes et satellites du système solaire...

n°418062
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 21:53:46  answer
 

wizopunker a écrit :

nisjoe tu me fais pas confiance? ^^
et ui on peut pas en rajouter a ce ke je sache, mais moi perso g encore jamais remplis toute les boule je sais pas comment vous faite?
moi perso je creer mes truc normo, et kan ya plusieur texture sur un objet je prend une boule vide, je prend la pipette et je pipette mon objet pour ke ca me fasse un multi texture de sorte a ce ke je puisse effacer les boule correspondant a ces texture :)
mais je pense ke tout le monde fais comme ca non?`
ca nempeche pas de retoucher les texture et au contraile c meme super pratik ds le ka ou on veut faire une copie de lobjet mais dune autre couleur genre une voiture... on fait une copie de la multi texture, on change juste la carroserie et on lapplik a la copie et voila rien besoin de selection etc ;)
enfin je pense ke japprend rien a personne ^^


 
sisi, mais j esperais une autre hypothese ke la tienne c tout lol
 
J allais pas commencer a dire : ouaiiiiss j en ai discuté avec wizo, il a m a dit de faire ca, est ce qu il y a une autre soluce etc ...  
 
trop chiant a raconter lol  :D  
 
@+ et merci  :hello:  
 
PS pour wizo : 1er de ma classe en 3D, je le dois à k1k1 en parti ca  [:ko_omer]

n°418069
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-01-2004 à 22:46:34  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
sisi, mais j esperais une autre hypothese ke la tienne c tout lol


 
une fois habituer ca marche tres tres bien tinkiete donc pas ;)
 

Citation :


PS pour wizo : 1er de ma classe en 3D, je le dois à k1k1 en parti ca  [:ko_omer]


 
jme demande bien kike ca pourrais bien netre  :??:


Message édité par wizopunker le 14-01-2004 à 22:47:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rajouter des bulles materiaux dans 3DsMax

 

Sujets relatifs
[3DSMAX] où est combustion ?[3dsmax] Changements désagréables...
[Plasma / 3dsmax] Problème de smooth perdu..3DSMAX J'arrive pas à créer de la transparence avec un bitmap
[3dsmax 6] un problème d'aliasing...export level counter strike => 3dsmax
3dsmax 5 refuse d'ouvrir...Convertion ou exportation (pour 3dsmax) en .glm
[ tuto 3d ] La radiosité sous 3dsmax 53DSMax 5 / Driver setup.
Plus de sujets relatifs à : Rajouter des bulles materiaux dans 3DsMax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR