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  export level counter strike => 3dsmax

 


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Auteur Sujet :

export level counter strike => 3dsmax

n°407953
saddict_66​6
Posté le 19-12-2003 à 22:42:42  profilanswer
 

y'a un soft qui exporteles levels de counter strike vers max ?

mood
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Posté le 19-12-2003 à 22:42:42  profilanswer
 

n°408215
l3lade
Posté le 20-12-2003 à 12:09:25  profilanswer
 

saddict_666 a écrit :

y'a un soft qui exporteles levels de counter strike vers max ?


 
du temps ou je faisais des maps avec worldcraft, c' etait pas possible, le seul rapport entre 3dsmax et half-life qu' il puisse y avoit, c' est dans les models ( genre les poules dans italy )... c tout


Message édité par l3lade le 20-12-2003 à 12:09:45
n°408233
aircool
Posté le 20-12-2003 à 12:54:35  profilanswer
 

saddict_666 a écrit :

y'a un soft qui exporteles levels de counter strike vers max ?


 
Si tu trouves un export vers un module (à mon avis ça sera du .obj) que gère max il n'y pas de soucis !  
 
C'est quoi l'extension des fichiers map de counter ?
 
 :hello:

n°408243
l3lade
Posté le 20-12-2003 à 13:24:14  profilanswer
 

Aircool a écrit :


 
Si tu trouves un export vers un module (à mon avis ça sera du .obj) que gère max il n'y pas de soucis !  
 
C'est quoi l'extension des fichiers map de counter ?
 
 :hello:  


 
.bsp mais la ou tu vas galerer c' est que c' est un fichier compilé, tu dois le decompiler est la decompilation est horrible de bugs ! je pense que le .map doit etre ouvrable sous max, mais comptes pas ajouter des objetrs complexes, genre des spheres et tout ca !!!

n°408647
D4Ms
Posté le 21-12-2003 à 21:14:19  profilanswer
 

Blade  :jap:  
En fait, que ce soit worldcraft, radient ou quark; tout ces logiciels sont prévus pour fonctionner sur la plate forme 3D choisie. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont été developpé expres pour tel ou tel type de moteur 3D, en fonction des besoins demandés. Ce qui n'est pas du tout le cas de max et cie. Il est completement inutile de passer par max pour hl (d'ailleurs c'est impossible), car il ne faut pas oublier qu'au dela des simples brushs posés, il faut ajouter les player start, les lights, les textures, les ambiant sound etc ... sans oublier de compiler.
 
Bref wc est ultra simple d'emploi, et est spécialement concu pour hl ...


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Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°408738
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 22-12-2003 à 00:20:54  profilanswer
 

kikoo dams

n°408950
D4Ms
Posté le 22-12-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

Yo couille  :hello:


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