Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[3dsmax 6] un problème d'aliasing...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°409355
aircool
Posté le 23-12-2003 à 13:41:49  profilanswer

Slt à tous j'ai un gros pb aliasing sous max6...

Je m'explique :

j'ai fait F1
il me dit ça :
Rendering menu > Raytracer Settings > Global Raytracer Settings dialog > Global Ray Antialiaser group > Turn on global antialiasing. > Choose Fast Adaptive Antialiaser from the drop-down list. > ... button

Pas de souci, chose que j'ai faite, j'ai trouvé que multiresolution adaptive antialiaser donne un meilleur résultat. Mais je suis est loin d'avoir quelque chose de parfait, j'ai mis dans max ray 64 (au lieu de 32 par défaut) mais le tps de calcul s'en retrouve alourdi considérablement en apportant qu'une hausse de qualité minime... Quels sont vos réglages pour avoir le moins aliasing possible...

Au passage je cherche à faire de l'herbe réaliste mais ça pas encore ça avec le displacement mapping de max, avez vous des solutions de ce côté-ci ?...

D'avance merci !

:hello:  
Aircool

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:41:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
export level counter strike => 3dsmaxProbleme 3D Studio Max 5.0
Probleme Selection Photoshop[MAYA 5] Probleme de BlendShape(Morpher)
3dsmax 5 refuse d'ouvrir...[FLASH] XML & Actualisation (problème de cache)
[3Ds Max] Problème Textureproblème menu contextuel avec fireworks
Probleme d affichage avec certain symboleConvertion ou exportation (pour 3dsmax) en .glm
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax 6] un problème d'aliasing...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR