|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet fini: [Peut on allèger un fichier 3ds max de 100Mo?] |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:31:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ébé pas mal pour un débutant
Message édité par Timoonn le 02-11-2005 à 12:11:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut toujours le mettre dans un fichier rar ou zip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben quoi?
Message édité par Timoonn le 02-11-2005 à 12:24:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pongiste59 Tonton | oui effectivement vu sous cette angle lol
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est toujours sa de gagner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, mais ça change rien pour le rendu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dsl j'avé pas vu pour le rendu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:32:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu y a peut êtré été trop fort sur le "smooth" se qui fait que t'a trop de "facettes "
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas énorme 36 000 faces, c'est surement pas la cause de tes plantages --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un wire c'est ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c pa moi qui l'ait fait Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2005 à 13:00:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pongiste59 Tonton |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jirotoh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gné? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pongiste59 Tonton | J'ai pas tout compris lol.
Message édité par pongiste59 le 02-11-2005 à 15:57:07 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Si tu as coché les ombres dans ton dôme de lumière, vire-les. Sinon je vois pas, avec ta config...
|
pongiste59 Tonton |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Si les omnis fonctionnent, tu peux toujours simuler un dome de lumière en plaçant plusieurs omnis au-dessus de ta scène... |
pongiste59 Tonton | Voici le wire de ma structure, c bcp moin complexe que celle que tu ma presenter Timoonn:
Message édité par pongiste59 le 02-11-2005 à 20:23:58 |
pongiste59 Tonton |
Message édité par pongiste59 le 02-11-2005 à 20:21:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier par msn et j'essaierai de faire un rendu avec le dôme de lumière... |
pongiste59 Tonton | c sympa mais malheureusement jai deja essayer sur differents pc et ca marche pas. Merci. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Oki |
pongiste59 Tonton | c pas la puissance du pc. C autre chose jai tellement chercher pr creer que le fichier est mal parametre lol |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas de miracle alors, tu exportes et importes ta scène dans une nouvelle scène --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pongiste59 Tonton | Oui jy ai penser mais j'ai tellement modifier la scene par rapport a la base que ca serai trop long a faire. Surtout qu'il y a linterieur aussi en plus. Voici :
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Tu as essayé un reset xform sur chaque objet (du moins les plus gros) ? |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ce batiment me rappel vachement une mission de hidden & dangerous ou y faut rentrer dans la maison pour voler des documents et tout faire sauter je crois Message édité par Torhgrim le 02-11-2005 à 22:30:24 --------------- The Archiver |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yes ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser un fichier .psd avec un kit graphique | help dans fichier ini de 3dstudiomax |
Fichier excel vers Quark ??! | Réparer un fichier jpg corrompu ? |
kk1 peut-il me convertir un fichier photodraw en jpg ? | Transfert de fichier CAO-DAO |
[Concours #71] --- Western --- fini | Peut on Lire un fichier à extension "indd" avec d'autres programmes ? |
Fichier .easm ? | Importer une police depuis un fichier pdf? |
Plus de sujets relatifs à : Projet fini: [Peut on allèger un fichier 3ds max de 100Mo?] |