Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  help dans fichier ini de 3dstudiomax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help dans fichier ini de 3dstudiomax

n°732543
neokortex
Posté le 23-10-2005 à 19:22:31  profilanswer
 

j'ai en essai un firegl x3 et j'ai tout installé et desintallé plusieurs fois driver/windows et 3dsmax tout va bien sauf sous 3dstudio max j'ai l'option custom driver qui est grisée et je peux pas choisir le fichier atiomgl7.drv je me souviens avoir vu que l'on pouvait le mettre en chargement dans le fichier ini de 3dstudiomax quelqun un aurait il un exempld de ce qu'il faut ecrire un copier/coller  serait le bien venu  merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 19:22:31  profilanswer
 

n°733336
neokortex
Posté le 25-10-2005 à 16:47:21  profilanswer
 

UP d'espoir

n°733346
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-10-2005 à 17:09:20  profilanswer
 

t'as bien installé les drivers firegl aussi?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°734633
neokortex
Posté le 28-10-2005 à 14:14:46  profilanswer
 

bin oui tout les firegl + les drivers spécifique 3dsmax  
 
 pouvez vous regarder en faisant sur 3dsmax.exe -h (pour les option graphiques) moi j'ai 3d , opengl, software, et custom driver est grisé je peut pas séléctionner le fichier!!! atiomgl7.drv , avant quand j'avais ma radeon 9800pro la case n'etait pas grisé mais en essayant le fichier atiomgl7.drv j'avais un message qui me disait que la carte ne supporte pas!!! là je peux meme pas selectionner mon fichier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  help dans fichier ini de 3dstudiomax

 

Sujets relatifs
Animation en pâte a modeler HELP!Fichier excel vers Quark ??!
Réparer un fichier jpg corrompu ?kk1 peut-il me convertir un fichier photodraw en jpg ?
faire cette ombre là...sous une boule...basic mais helpTransfert de fichier CAO-DAO
Effet photoshop pour logo "help"Peut on Lire un fichier à extension "indd" avec d'autres programmes ?
Fichier .easm ?[help] Shape from focus_LabView_MatLab
Plus de sujets relatifs à : help dans fichier ini de 3dstudiomax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR