Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importer une police depuis un fichier pdf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer une police depuis un fichier pdf?

n°718038
will8338
Posté le 23-09-2005 à 15:22:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! J'aurai aimé savoir comment faire pour récupérer une police qui se situe à l'intérieur d'un document au format PDF par le biais d'adobe acrobat pro 7.0 ou autres. Pour expliquer ma situation, je vais devoir faire un rapport d'études de marché et mercatique sur la boite IKEA et j'aimerai utiliser leur esprit marketing. Mais pour se faire il faudrait que je colle au maximum aux documents officiels et autres publications de chez IKEA.
 
J'ai trouvé ce document http://www.ikea-group.ikea.com/PDF/IKEA_SaER.pdf dans lequel on retrouve les polices dont j'ai besoin pour travailler.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 15:22:48  profilanswer
 

n°718041
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-09-2005 à 15:31:00  profilanswer
 

le plus simple c'est encore de regarder sur les sites de polices (www.dafont.com&co) s'il n'y en a pas une qui s'en approche.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°718046
gatsusat
Posté le 23-09-2005 à 15:47:24  profilanswer
 

imprecran
enregistrer une phrase du PDF au format BMP ou TIFF
puis aller sur http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
 
et suivre le truc

n°718051
will8338
Posté le 23-09-2005 à 16:00:52  profilanswer
 

Merci pour les réponses, la police n'est pas sur dafont, j'avais déjà cherché, je vais donc essayer le truc de Gatsusat!!!
Merci!

n°718058
will8338
Posté le 23-09-2005 à 16:14:23  profilanswer
 

Ca marche vraiment très bien ce petit site, seulement à 220$ la police je me contenterai du century gothic qui s'en rapproche sans être exactement la même! Mais merci pour le filon, je crois que j'ai appris quelque chose aujourd'hui!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importer une police depuis un fichier pdf?

 

Sujets relatifs
brice de nice et la policePolice qui "pete" quand je passe d'un eps a un pdf avec distiller
Gestion des Police : ATM ?Exporter les calques d'un .ai dans des fichier ai séparés
solution pour formater un fichier 3D ASCII, en OBJ ?Ajouter une police dans autocad inventor 10?
Faire un publipostage sur un fichier pdfExport d'un fichier Illustrator >> Les couleurs changent de ton !???
Recherche police chinoise msung 
Plus de sujets relatifs à : Importer une police depuis un fichier pdf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR