Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS MAX] Problème d'animation BIPED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS MAX] Problème d'animation BIPED

n°270964
Clams
Posté le 29-03-2003 à 12:12:00  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai créé un modèle de joueur pour ma team à UT2003 et je voudrais maintenant rajouté quelques animation à moi ;)
 
J'ai repris le BIPED utiliser par les autres modèle UT2003 de base et je l'ai adapté à mon modèle. Jusque là tout va bien, lorsque je bouge un bone le modèle suit parfaitement.
Mon problème c'est que lorsque je passe en mode animation, dés que j'essaye de bouger l'un des bones il me dit le message d'erreur "Key can not be set in figure mode"  :(  
 
J'ai chercher dans la doc, et il ne parle nulle part d'un "figure mode"  :cry:  
 
Voilà quand même un chti screen de mon modèle :
http://perso.wanadoo.fr/clams/ut2003/model_cdm0.jpg
Je sais qu'il est plein de défaut (c'est quand même ma toute première création en 3D, donc je suis finalement assez content de moi  :o ), mais j'ai pas trop envie d'y retoucher d'autant qu'il donne vraiment bien en jeu  :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 12:12:00  profilanswer
 

n°271035
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-03-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

tu vas dans le menu Motion pour ton biped, ensuite dans le sous menu general déselectionne le bouton "figure mode" s'il est enclenché (peut-être pas obligatoire mais moi je le fais) et dans le sous menu keyframing enclenche le bouton "set key" (le rond rouge)
active le "animate" aussi [:meganne]

n°271236
Clams
Posté le 29-03-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

Merci pour ces precieux renseignement :hello:
Sa marche http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/gehoi.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS MAX] Problème d'animation BIPED

 

Sujets relatifs
Max 5 sur portable , une folie?Création d'une animation simple sous Flash
Probleme avec photoshop 5.5[3dsmax] probleme avec texporter :/
pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro)Blender... 3DS Who's one?
petit coup de main pour les smoothing groups sous Max ...[3DSMax] Enregistrer une animation image par image
Probleme d aliasing sur Toshop[Flash] Contrôle d'une animation sur une autre
Plus de sujets relatifs à : [3DS MAX] Problème d'animation BIPED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR