Plutôt très sympa... Du bon travail, et peu de choses à redire... Même les engrenages ont l'air en développante, bravo!
MAIS:
-Déjà les ombres des arbres sont bizarres, ça scintille...
-Les textures sont peut-être pas assez travaillées, notamment sur le gravier, ça n'aurait pas fait de mal... Surtout sur les gros plans de roue près du sol...
-La caméra traverse physiquement certains objets... Comme la borne -6, au hasard...
-L'anim de la cloche n'est pas synchro avec le son... Une cloche sonne APRES avoir atteint l'amplitude de mouvement maximale...
-Les flocons sont un poil trop gros. S'plus des flocons, c'est des boules de neige!
-Les chandelles de la fin sont carrées?
-Trop de plans visant juste à montrer le carosse "juste pour montrer un carosse qui avance".
-D'autant plus dommage qu'on ne comprend une grande partie de la symbolique qu'en lisant l'inscription sur la dernière horloge... Voire carrément en lisant le synopsis!
-J'ai hérité des gènes d'une blonde, je sais, mais j'ai toujours pas compris la symbolique de la borne 14.
D'ailleurs, techniquement, y'a un flare (le cercle coloré) un peu bizarroïde à ce moment là. Normalement, un flare, c'est vraiment quand ta caméra prend le soleil en pleine poire...
-Il aurait été possible d'animer les rideaux du corbillard? Je sais que c'est réalisable sans trop de difficultés sous Blender, mais je connais pas ton logiciel, donc je demande...
En ce qui concerne la faute d'orthographe et l'histoire du rendu en une fois, je pense que c'est là le principal problème. Peut-être que ton professeur ne t'a pas laissé le choix, mais il aurait été plus avantageux de séparer les plans, et de les relier ensuite avec un logiciel comme VirtualDub.
Message édité par LardonCru le 14-07-2007 à 05:24:37