|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite bannière |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:35:57 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Que veux tu dire par "mauvaise qualité", l'image est compressée ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Non mais tu veux un avis sur quoi la ?
--------------- Studio CréeAll |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:55:09 |
Pyksel Locker fou ! |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Qu'est-ce qu'on s'aime sur le forum graphisme |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc | ouais c'est un grand comique |
Pyksel Locker fou ! | Doit pas s'en rendre compte j'crois... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | ben nan mais bon il est au-dessus de nous, il nous regarde avec condescandence, on devrait le remercier après tout de nous parler
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 25-04-2007 à 14:03:50 |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-04-2007 à 14:09:42 |
craps_youpla | c marrant, lactique peut envoyer du "c'est ridicule dans mon milieu à môa", ça n'est même pas relevé...hallucinant |
craps_youpla | c rigolo HFR : pyksel s'éclate, il est modo, et il lance deux trolls en une aprem, il pourrit lui-même les topics en prenant les gens à parti (?!) - original comme manière de nommer les modos. Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 25-04-2007 à 17:14:21 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | putain mais on va pas revenir sur le fait que Pyksel est un mauvais modo ou pas.... merde alors
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
et je ne vois pas ce qu'a fait Pyksel, ou dit et pour paraphraser mon ami liver : même si tu es content d'HFR, on ne te retient pas Craps Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 25-04-2007 à 17:51:49 |
Pyksel Locker fou ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Faut pas le prendre comme ça les mecs Merci pour le lien qui donc permet maintenant d'en savoir plus sur cet auteur. zen... Message édité par Lactique le 26-04-2007 à 01:28:15 --------------- Studio CréeAll |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon, je vais mettre les pieds dans le plat moi aussi. Craps_youpla, on t'a déjà demandé et averti à plusieurs reprises de changer de ton et d'arrêter de prendre les autres pour des branques.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |