Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  PC Portable Animation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Animation 3D

n°1187934
epidemio
Posté le 27-11-2020 à 08:50:51  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt intégrer une école d'animation 3D et il me faut un PC portable, j'ai vu celui-ci qu'en pensez vous? :
 
https://m.boulanger.com/ref/1140742 [...] lxs-hg059t
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 08:50:51  profilanswer
 

n°1187946
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2020 à 19:08:20  profilanswer
 

3700 balles dans un portable ?
 
:heink:
 
en ce moment chez dell pour 1000 balles de moins
 
https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] igurations


Message édité par genghis77 le 29-11-2020 à 19:10:43

---------------
Genghis achat/vente
n°1188043
Suopa
Posté le 15-12-2020 à 20:40:40  profilanswer
 

Salut! J'ai fait une école d'animation 3D il y a quelques années, je peux donc te dire que ton ordi est  
 
-la fréquence d'image ne te servira à rien (300hz) vu que tu ne vas pas jouer...
 
-le i9 10980Hk est parfait pour faire du rendu, je pense que c'est clairement un très bon + si tu veux gagner du temps par rapport aux autre ! (par contre les i9 sont très cher et je pense qu'un ryzen 9 serait plus approprié) mais étant donné que tu vas sûrement ouvrir plusieurs log en même temps, clairement j'aurais choisi ça.
 
-la 2080 est très bien aussi, un très bon choix !
 
Après je pense que si tu veux quelque chose d'optimal, je te conseillerais d'envisager une tour PC, plutôt qu'un portable car de 1, ça sera moins coûteux pour toi, 2 la chauffe sera vraiment moins importante, tu vas bousiller ton ordi portable mal refroidi plus vite que la moyenne avec le rendu qui va faire surchauffer ton ordi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  PC Portable Animation 3D

 

Sujets relatifs
Quel soft pour graphisme 3D simple ?Animation d'image pour sprite - 2D games - Apprentissage pour enfant
Demande d'aide impression 3DDurée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?
Problème d'animation (gimbal lock probablement) avec BlenderDessiner en 3D
Inkscape- Appliquer un fond à des polices 3DVectorisation d'un fichier SKP
conversion animation mixamo (fbx) vers pngModifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Animation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR