Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Vectorisation d'un fichier SKP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vectorisation d'un fichier SKP

n°1184594
Xenop92
Posté le 03-05-2019 à 16:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je modifie mon ancien topic pour venir poser la question ici !
 
J'ai réaliser sous Sketchup un petit cache pour carte mère. Du coup j'aimerais désormais la faire réaliser (Reste a trouver une entreprise pour de la découpe laser), hors pour ce genre de chose... bah sketchup c'est nul
 
Ils veulent tous des fichiers vectorisés type DXF/DWG, de ce que je lis ça a pas l'air compliqué, mais je comprends peut être pas encore réellement le faire (A par enregistrer le fichier sous le format, mais je suis pas sur de mes mesures du coup).
Du coup, comme base j'ai Medusa4 (Qui gere SKP en plus de pouvoir vectoriser), donc si quelqu'un pouvait me confirmer que mon projet est la bonne échelle ou autre, ça serait sympa.
 
Merci


Message édité par Xenop92 le 24-07-2019 à 11:26:07

---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 16:01:18  profilanswer
 

n°1184595
TotalRecal​l
Posté le 04-05-2019 à 07:47:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Graphisme par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1184750
Xenop92
Posté le 24-07-2019 à 11:28:11  profilanswer
 

Up, modification du topic.


---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm
n°1188611
jerryvento
Posté le 23-09-2021 à 17:51:59  profilanswer
 

Les fichiers sketchup (.skp) sont en 3D, les fichiers DXF/DWG c'est du vectoriel et en 2D. Je ne comprends pas pourquoi ils demandent ce format ??? Aucun intérêt de dessiner en 3D si c'est pour l'imprimer ou le découper avec un plotter.
Si on dessine en 3D c'est pour imprimer en 3D non ? C'est curieux ça.


---------------
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP sur YOUTUBE ◄◄◄◄◄
n°1188612
Shalashask​a_45
Posté le 23-09-2021 à 18:02:25  profilanswer
 

Je rejoints le précédent commentaire : il te faut un fichier STL si tu veux imprimer en 3D...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Vectorisation d'un fichier SKP

 

Sujets relatifs
Recherche Infographiste 3D pour un jeu vidéoPasser un logo 2D en 3D (lui donner juste de l'épaisseur)
3DFR - un serveur discord francophone d'infographie 3DInfographiste 3D architecture freelance
Possible de convertir une animation vidéo en animation 3D ?Comment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?
Message d'erreur projection 3D sur CatiaS'autoformer à l'infographie 3D
logiciel 3D design ressemblant à Autocad(trouvé) logiciel dessin maison en 3D gratuit
Plus de sujets relatifs à : Vectorisation d'un fichier SKP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR