Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Durée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?

n°1186766
meli14
Posté le 07-04-2020 à 15:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
J'ai une question car je débute en freelance et j'ai du mal à fixer mes tarifs.. Enfin j'ai un tarif journalier mais j'ai du mal à estimer la durée etc..
On me demande de réaliser des objets pour un jv.
Pour l'instant une arme, un peu dans ce style : https://static.turbosquid.com/Previ [...] F3Zoom.jpg
 
J'aimerais savoir à combien de temps vous estimeriez la modé + texture d'une arme comme ça ? Approximativement car je sais que cela dépend des personnes, tout le monde ne travaille pas à la même vitesse. Disons une durée raisonnable pour ce projet ? Et du coup pour quel tarif ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 15:22:08  profilanswer
 

n°1187162
philipnv
Posté le 17-06-2020 à 23:51:04  profilanswer
 

Hello! En voyant large, je dirais 2.5 jours Une journée de mod et une journée pour la texture (le .5 journée c'est du bonus si tu prendre ton temps) Et pour le tarif je dirais que ca depend du nombre d'année que tu as travaillé (et encore..) Mais je dirais quelques chose comme
Junior: 250e - 350e / jours
Senior: 350e - 550e (600) / jours
 
Apres ca depend de pleins de chose.. Le client, son budget, comment ta négocié.. ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Durée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?

 

Sujets relatifs
Dessiner en 3DInkscape- Appliquer un fond à des polices 3D
Vectorisation d'un fichier SKPAide débutant, objet x materiaux fusionner en 1 seul ( maya, 3ds )
Recherche Infographiste 3D pour un jeu vidéoPasser un logo 2D en 3D (lui donner juste de l'épaisseur)
3DFR - un serveur discord francophone d'infographie 3DInfographiste 3D architecture freelance
Comment assigner un ID d'un objet avec l'User Definied PanelPossible de convertir une animation vidéo en animation 3D ?
Plus de sujets relatifs à : Durée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR