Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft pour graphisme 3D simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour graphisme 3D simple ?

n°1187458
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-10-2020 à 16:11:37  profilanswer
 

Bonjour [:cetrio:1]
pour illuster un projet biomédical, je souhaite réaliser une infographie 3d très simple (des disques concentriques contenant des motifs, images etc...)
et je viens ici chercher conseil.
En effet, je veux éviter un outil sur-dimensionné et/ou qui me demande un investissement excessif par rapport à ce que je souhaite réaliser.
En clair, je ne suis pas convaincu qu'un outil comme blender soit un bon choix.
L'idéal serait comme un Inkscape / Illustrator qui me permette d'animer et de faire pivoter l'objet dans les trois dimensions.
Je ne sais pas si cela existe en 3D, mais ce serait encore mieux avec la possibilité de calques.
Je suis en train de faire le tour des softs (windows et Linux), mais je suis preneur de vos avis.
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 16:11:37  profilanswer
 

n°1187486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-10-2020 à 11:05:06  profilanswer
 

As tu jeté un oeil à ce genre d'articles ?
https://www.techjockey.com/blog/bes [...] e#Animaker


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft pour graphisme 3D simple ?

 

Sujets relatifs
comment débuter en graphisme ?Demande d'aide impression 3D
Apprendre le graphisme en déconnantDurée et tarif pour une modélisation 3D d'objet ?
Dessiner en 3DInkscape- Appliquer un fond à des polices 3D
Vectorisation d'un fichier SKPRecherche Infographiste 3D pour un jeu vidéo
Impression Graphisme aux USPasser un logo 2D en 3D (lui donner juste de l'épaisseur)
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour graphisme 3D simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR