Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage

n°1184450
warelson
Posté le 03-03-2019 à 12:30:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je voudrais modifier l'animation d'un personnage sous 3ds max, le souci c'est que je n'arrive pas à modifier le "Lenght" seul uniquement lorsque je vais dans le "Time configuration"
Quand je veut modifier le temps du "Lenght" ca me change aussi automatiquement la partie "Frame Count", pourtant un jour je sais plus comment j'ai fait j'ai réussi à changer uniquement le temps du "Lenght" et les autres parties sont resté au même temps
 
je vous ai mi une image pour mieux vous montrer la partie que je souhaite changer uniquement
Merci d'avance
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551612563-2019-03-03-11-59-24-window.png


Message édité par warelson le 03-03-2019 à 13:27:22
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 12:30:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Modifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage

 

Sujets relatifs
creation animationImporter une animation .bvh sur un biped existant
Possible de convertir une animation vidéo en animation 3D ?Modifier texte bande dessinée
Avec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?Comment modifier une vue 360° ?
Illustrator - Modifier texte image freepikModifier une image Indd
Animation d 'intro pour vidéoModifier une image 3D
Plus de sujets relatifs à : Modifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR