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Auteur Sujet :

[wip 3d] perso feminin

n°308049
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 22-05-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fFluFf a écrit :

et pis elle est plate  :pfff:  
 
:D


 
le principal c'est pas la taille mais la sensibilité

mood
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Posté le 22-05-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

n°308058
ffluff
Challenge Everything
Posté le 22-05-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

Frenzy a écrit :


 
le principal c'est pas la taille mais la sensibilité

PTDRhttp://forum.clubic.com/images/perso/jad555.gif


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°308361
mrmarcadet
Posté le 23-05-2003 à 07:30:10  profilanswer
 

Pas d'autres avis ?


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309195
mrmarcadet
Posté le 24-05-2003 à 21:25:39  profilanswer
 

http://loic.br44.free.fr/hfr/corps04.jpg  
 
Tout le monde s'en fout mais je continue :o


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http://flickr.com/photos/oalc/
n°309199
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 21:33:28  answer
 

MrMarcadet a écrit :


Tout le monde s'en fout mais je continue :o


 
 
Euh .... rajoute des poils , une texture de peau et une expression au visage ..... tu verras qu'ils s'en foutront moins du coup :whistle:  
 
=> pour faire plus court du peut mettre directement un blueprint d'image de cul  :D  
 
 

n°309200
mrmarcadet
Posté le 24-05-2003 à 21:37:49  profilanswer
 

Un test de pose mais la mod était moins avancée.
 
 http://loic.br44.free.fr/hfr/corps05.jpg


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http://flickr.com/photos/oalc/
n°309202
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-05-2003 à 21:42:27  profilanswer
 

elle a un gros problême de dos.Il se ressert beaucoup trop au niveaux des seins.

n°309205
mrmarcadet
Posté le 24-05-2003 à 21:54:52  profilanswer
 

fedeic a écrit :

elle a un gros problême de dos.Il se ressert beaucoup trop au niveaux des seins.


 
C'est vrai je vais corriger ca  :jap:


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http://flickr.com/photos/oalc/
n°309215
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

Pas assez de hanches :sweat:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°309216
ffluff
Challenge Everything
Posté le 24-05-2003 à 22:34:37  profilanswer
 

:ouch:  
tres bien meme si j'adere pas trop a la forme des hances ,des fesses et des seins :D
 
qui a dis que je suis obcd ?


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
mood
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Posté le 24-05-2003 à 22:34:37  profilanswer
 

n°309223
mmweb
Blue eyes !
Posté le 24-05-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

Je trouve la forme générale assez réussie, mais c'est vrai qu'elle n'a pas bcp de hanches !

n°309293
Mad666
Posté le 25-05-2003 à 00:30:11  profilanswer
 

bon ben pour moi (je suis pas expert du tout, n'en tiens pas compte si je dis des bétises ;)) :
 
-arcades sourcilières trop grosses
-clavicules trop prononcées
-homoplates+cou(derrière)
-hanches
-jonction entre la bouche et le nez trop prononcée ...
 
Sinon c'est très pas mal ! Continues ! :)

n°309396
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 25-05-2003 à 11:18:32  profilanswer
 

anoreksik ? :p

n°309401
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 25-05-2003 à 11:40:32  profilanswer
 

franchement je dit : beau boulot !!
 
par contre je trouve l'arrière  du coup bizar, enfin la nuque, non ?
 

n°309440
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 12:55:36  profilanswer
 

Merci pour les commentaires, je suis en train de modifier tout ca :)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309473
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2003 à 13:39:29  profilanswer
 

j'lui boufferais bien le c** ... [:huit]

n°309516
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 15:00:59  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

j'lui boufferais bien le c** ... [:huit]


 
Je dois etre sur la bonne voie alors :o


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309594
nepheast
Posté le 25-05-2003 à 18:40:07  profilanswer
 

ben c pas mal du tout  :)  
qql trucs qui me gêne, la jouction tête coup vu de dos, le creux de la colonne vertebrale qui est pas assez prononcé, les dos au niveau des homoplates qui est bien zarby  :D pis la tête qui fait pas assez feminin  voila, bon boulot   :jap:  
 
 
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/corps05%20Modif%20.jpg
 
huhu  :lol:

n°309602
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ben c pas mal du tout  :)  
qql trucs qui me gêne, la jouction tête coup vu de dos, le creux de la colonne vertebrale qui est pas assez prononcé, les dos au niveau des homoplates qui est bien zarby  :D pis la tête qui fait pas assez feminin  voila, bon boulot   :jap:  
 
 
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] dif%20.jpg
 
huhu  :lol:  


 
:D
 
Sinon j'ai deja un peu corrigé tout ca et j'ai commencé les vetements :
 
 http://loic.br44.free.fr/hfr/corps06.jpg
 
Ca sera donc un style plutot medieval :)


Message édité par mrmarcadet le 25-05-2003 à 18:52:44

---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309603
nepheast
Posté le 25-05-2003 à 18:53:59  profilanswer
 

ha cool   :)

n°309613
ti-ki
Posté le 25-05-2003 à 19:13:13  profilanswer
 

tu peux poster un wire sans les vetements de la version actuelle stp :)


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°309617
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

tu peux poster un wire sans les vetements de la version actuelle stp :)  


 
http://loic.br44.free.fr/hfr/corps07.jpg
 
J'ai honte :D Surtout pour la tete :/


Message édité par mrmarcadet le 25-05-2003 à 19:21:13

---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309620
GENIUS999
Posté le 25-05-2003 à 19:26:44  profilanswer
 

Beau boulot, j'attends la suite avec impatience...

n°309626
ti-ki
Posté le 25-05-2003 à 19:32:00  profilanswer
 

c'est bien ce que je me disais... ton perso tel qu'il l'est fait, tu pourra pas le skinner correctement.(même pas pour animer mais juste le poser bien)
Les lignes par ex des epaules ne suivent pas la deformation eventuele de celle-ci. Pareil pour les coudes, le poignet, les hanches, le cou...etc
 
tu as dû t'en rendre compte pour les poignets qui sont moches dès que tu tourne la main.
 
Là ou il y'a une deformation les edges doivent pouvoir suivre cette deformation, il en faut aussi plus pour aviter les etirement.
 
Si ça t'interesse je peux te faire un exemple très vite fait...


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°309630
nepheast
Posté le 25-05-2003 à 19:35:47  profilanswer
 

à ton stade MrMarcadet trouve toi un bon book sur l'anatomie humaine pour bien voir ou placer tes points (enfin cuter etc ... )

n°309632
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 19:36:37  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

c'est bien ce que je me disais... ton perso tel qu'il l'est fait, tu pourra pas le skinner correctement.(même pas pour animer mais juste le poser bien)
Les lignes par ex des epaules ne suivent pas la deformation eventuele de celle-ci. Pareil pour les coudes, le poignet, les hanches, le cou...etc
 
tu as dû t'en rendre compte pour les poignets qui sont moches dès que tu tourne la main.
 
Là ou il y'a une deformation les edges doivent pouvoir suivre cette deformation, il en faut aussi plus pour aviter les etirement.
 
Si ça t'interesse je peux te faire un exemple très vite fait...


 
Je sais que le mesh est degueu :( Mais comment je rattrape ca si c'est possible ?


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309633
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 19:37:57  profilanswer
 

nepheast a écrit :

à ton stade MrMarcadet trouve toi un bon book sur l'anatomie humaine pour bien voir ou placer tes points (enfin cuter etc ... )


 
Quand on cut pour former les muscles, il faut aussi eviter les triangles ?


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309637
ti-ki
Posté le 25-05-2003 à 19:42:09  profilanswer
 

A ce stade là de la modelisation je pense que c'est quasi infaisable. ça se prevois au debut avant la modelisation.
 
mais bon tu peux essayer à ameliorer un peu. Genre à l'epaule tu fait un sorte d'éventail de edges qui se reserrent sous l'aiselle et sont dépliés sur le coude. Pareil aux hanches.
 
Place des edges entre le coude et le poignet et lorsque tu met des bones au lieu de mettre qu'un seul bones entre le coude et le poignet tu en met deux...Et tu le mets que lorsque tu tourne le poignet ça fait tourner le deuxieme bones à 50% de la valeur du poignet ça va eviter cette distortion.
 
Au nivo des genous aussi tu rajoute des edges...
 
C'est vraiment à l'arrache parce que si tu veux le faire nickel c'est un peu plus complexe que ça (surtout au niveau des coudes/aisselles)


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°309643
nepheast
Posté le 25-05-2003 à 19:44:35  profilanswer
 

MrMarcadet a écrit :


 
Quand on cut pour former les muscles, il faut aussi eviter les triangles ?


 
oui les triangles sont à eviter surtout dans les parties à annimer  telle que le contoure de la bouche, les jonctions musculaires, les articulation etc ..., mais c pas toujours facile (voir possible)  surtout si tu veux faire un musculation tres detaillés

n°309649
mrmarcadet
Posté le 25-05-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

A ce stade là de la modelisation je pense que c'est quasi infaisable. ça se prevois au debut avant la modelisation.
 
mais bon tu peux essayer à ameliorer un peu. Genre à l'epaule tu fait un sorte d'éventail de edges qui se reserrent sous l'aiselle et sont dépliés sur le coude. Pareil aux hanches.
 
Place des edges entre le coude et le poignet et lorsque tu met des bones au lieu de mettre qu'un seul bones entre le coude et le poignet tu en met deux...Et tu le mets que lorsque tu tourne le poignet ça fait tourner le deuxieme bones à 50% de la valeur du poignet ça va eviter cette distortion.
 
Au nivo des genous aussi tu rajoute des edges...
 
C'est vraiment à l'arrache parce que si tu veux le faire nickel c'est un peu plus complexe que ça (surtout au niveau des coudes/aisselles)


 
 :jap: Merci je vais essayer.


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°309666
kaloskagat​os
Posté le 25-05-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


C'est vraiment à l'arrache parce que si tu veux le faire nickel c'est un peu plus complexe que ça (surtout au niveau des coudes/aisselles)


 
ha bon pasque là c une fille, et les filles elles en n'ont pas des aissedes  :D  :whistle:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°309675
ti-ki
Posté le 25-05-2003 à 20:42:41  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
ha bon pasque là c une fille, et les filles elles en n'ont pas des aissedes  :D  :whistle:  


ah et euuuh tu appeles ça comment alors ? [:huit]


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°309735
kaloskagat​os
Posté le 25-05-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

dslé g remarqué trop tard que la contrepèterie était ultra impossible  :sarcastic:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°309825
ffluff
Challenge Everything
Posté le 26-05-2003 à 00:58:13  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

dslé g remarqué trop tard que la contrepèterie était ultra impossible  :sarcastic:  


 :ouch: kler ta contrepeterie serait nul a chier si elle pouvait exister  :kaola:


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°311939
mrmarcadet
Posté le 28-05-2003 à 20:02:55  profilanswer
 

http://loic.br44.Free.fr/hfr/corps08.jpg  
 
La suite ...


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°312017
Mad666
Posté le 28-05-2003 à 21:17:42  profilanswer
 

:love:

n°312399
mrmarcadet
Posté le 29-05-2003 à 13:10:28  profilanswer
 

http://loic.br44.free.fr/hfr/corps09.jpg  
 
1er rendu ...


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°312401
dd_005
multitask user
Posté le 29-05-2003 à 13:15:02  profilanswer
 

:love: j'adore la modélisation :love:  :love:  
le rendu par contre pourrait un peu plus mettre en valeur tout ce travail.
 
ps: Mais bon, comme c'est un premier rendu... ;)


---------------
http://blog.numerisound.com
n°312402
mrmarcadet
Posté le 29-05-2003 à 13:16:38  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

:love: j'adore la modélisation :love:  :love:  
le rendu par contre pourrait un peu plus mettre en valeur tout ce travail.
 
ps: Mais bon, comme c'est un premier rendu... ;)  


 
En fait j'ai juste foutu 3 omnis autour, c'était juste pour voir les textures et les poils, je vais essayer de faire un truc plus recherché maintenant :)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°312437
mrmarcadet
Posté le 29-05-2003 à 14:55:18  profilanswer
 

http://loic.br44.free.fr/hfr/corps10.jpg  
 
J'ai fait un skinning approximatif histoire de lui donner une pose et je fais des tests de rendu ... La version finale ressemblera a ca certainement (elle aura peut etre une épee ....)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°312439
dd_005
multitask user
Posté le 29-05-2003 à 15:02:14  profilanswer
 

je trouve que sa tête fait trop angulaire :heink:  
sinon le reste est bien :)


---------------
http://blog.numerisound.com
mood
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