j'ai modifié legerement le menton et les joue(je le veux pas trop carré) et commencé les vetements
j'ai l'impression davoir merdé au niveau des pecs , non ?
j'ai modifié legerement le menton et les joue(je le veux pas trop carré) et commencé les vetements
j'ai l'impression davoir merdé au niveau des pecs , non ?
http://www.ifrance.com/jwar/hommev2.jpg
non sa va a peu pres je trouve mais c'est trop arrondi les vetement
moi c ton desin qui me tue lol j'veu savoir faire ca
mai ta mod est bien aussi hien
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AMD with maya you have the power for imagine !
jwar
Posté le 04-02-2003 à 20:36:27
pour les vetement c'est vrai que ca fait un peu trop regulier , pis il manque les detail ca va venir le dessin ben c'est une esquisse rapide de 30 sec , si ca pouvait etre aussi rapide pour la modelisation ...
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-02-2003 à 22:21:45
tu as positionné les pecs trop haut il me semble.
sinon cétrébin
effectivement maintenant que tu le dis , les pompes sont un peu trop grosse en hauteur , j'vais les aplatir , quand au haut du perso , les bras sont trop fin , j'vais juste faire scale
jwar
Posté le 05-04-2003 à 20:07:05
la feignasse est de retour , j'ai juste fait 2-3 p'tite modif sur la geometrie , j'ai commencé a animé aujourd'hui un p'tit test pour voir si le skinning deconne pas