Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

croquis de perso

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

croquis de perso

n°210798
cronos6
Posté le 16-01-2003 à 18:36:34  profilanswer

bonsoir,

Est ce que qqn pourrait me dire ou je pourrais avoir des croquis de dessein (personnage ou autres) car en suivant quelques tuto pour photoshop, j'ai vu qu'il fallait prendre un dessin qu'on aurait scanner pour pouvoir lui appliquer des couleurs ect... Seulement je n'ai pas de scanner, c'est pourquoi je cherche quelque dessin, sans couleurs, pour que je puisse m'entrainer.

merci d'avance.

PS: si vous n'avez pas de site, peut être que vous avez quelques croquis dont vous ne vous servez plus, donc mettez moi votre email.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 18:36:34  profilanswer

n°210802
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 16-01-2003 à 18:42:21  profilanswer

j'en avais mis plusieurs là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

t'as le droit de les utiliser seulement si tu nous montres la progression de tes colorisations :)

Message édité par fedeic le 16-01-2003 à 18:42:27
n°210806
cronos6
Posté le 16-01-2003 à 18:48:15  profilanswer

ok,mais je débute vraiment, c à peine si je sais tracer un trait, mais je montrerais mes colorisation!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

croquis de perso

Sujets relatifs
[Premier WIP 3D] Modelisation d'un perso[wip] nouveau perso ... (update textures)
quel est le logiciel le plus facile pour créer un site perso ?[WIP 3dsmax] un perso ...
Lancement d'un jeu suite aux nouvelles dimensions de l image persoressemblement de tout les smilies perso
[POSER] Exporter un perso en plusieurs parties[tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie
Test de mon site persoTopic sur nos images perso
Plus de sujets relatifs à : croquis de perso

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)