| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [wip] la partie de dominos. | 
|  Publicité | Posté le 18-06-2006 à 06:53:32     | 
| NaZbroK67fighting dreamer | c'est sympa, mais ya quelques defauts qui saute aux yeux:   Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 18-06-2006 à 07:22:30 | 
| justeleblanc | ils sont simples les dominos aux antilles  | 
| Skopos | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 13:39:36    il y aurait pas un problème de perspective avec la bouteille et les verres ?
 | 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:05:02    ben je sais pas, j'ai l'impression de voir de la 3d "applatie"  | 
|  Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:01:26     | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | J'ai la même impression sur la perspective  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 19:25:04    ah bah je suis pas le seul  | 
| gronkypoissard | Ce sont des "limes", des petits citrons vert. (Certains sont même encore plus petits  | 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 21:35:06    aaaaaaaah OOOOOOOOOK ! | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | pour les textures de bois==> http://textures.forrest.cz/ ==>Wood
 | 
| leccogrand adepte du ctrl+Z | +1, pour l'instant, tu nous a pas préciser quel types de lumière tu voulait obtenir. c'est là question a se poser en 1er, je pense. | 
| gabolio | Tu dis au début qu'il s'agit d'une scène de bar, une seule ampoule n'est peut-être pas réaliste. Et même dans une maison, il y a rarement une seule ampoule d'allumée.   | 
| Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 18:25:17    Moi je verrai bien un lumière diffuse passant à travers un toit fait en feuilles de palmier  | 
| justeleblanc | j'ai déjà du posé la question mais ça gère quoi comme lumière blender ?
 | 
| justeleblanc | Et ça gère la radiosité ? | 
| gabolio | Peut-être salir un peu la table, les verres, comme le jeu semble en cours. Éventuellement un cendrier débordant si tu aimes les défis.   | 
| gabolio | C'est beaucoup mieux déjà. C'est très vivant ainsi.  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |