Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop

n°719785
Tof43
Posté le 27-09-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je demarre tout juste avec Paint shop Pro 8, et je cherche à selectionner une partie d'une photo pour l'insérer dans une autre image. Dans mon cas j'ai une photo d'une table en verre et je voudrais selectionner uniquement le dessus de la table ( le verre de forme arondi) pour pouvoir le copier dans une autre image.  
J'ai utilisé la fonction "selectionner avec le lasso", mais les contours de ma selection ne sont pas trés net et le rendu de ma selection n'est pas correct.  
Existe t il un moyen pour réaliser des séléctions plus précises ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

n°720338
Tof43
Posté le 28-09-2005 à 22:43:36  profilanswer
 

Y a t il quelqu'un qui fait de la retouche photo sous Paint Shop Pro 8  et qui pourrait m'aider ?
 
 Merci

n°720371
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2005 à 23:30:56  profilanswer
 

une fois que tu as selectionné grosso modo ta forme tu affines en ajoutant ou en soustrayant des selections plus petites [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°722570
Tof43
Posté le 03-10-2005 à 17:25:42  profilanswer
 

OK, j'ai finalementt trouvé une option trés sympa sous Photoshop 6 : le tampon ! tu défini la zone que tu veux copier et tu la recopie à l'identique ds la nouvelle photo, avec un peu de patience on peut avoir un bon résultat !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop

 

Sujets relatifs
Photoshop. Découper une image en plusieurs petites imagesEcraser plusieurs fois du jpeg, nuit a la qualité de l'image?
Poids max d'une image sur le net...Problème d'importation d'image
permutation d'image sur fireworksImage du forum libre ?
Grosse recherche sous paint shop proComment retailler plusieurs image automatiquement ?
comment modifier une image survolée sous DMW ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR