|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tuto photoshop] Faire briller une partie de l'image |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:50:03 |
justeleblanc | |
Paradise- | arf g oublié de mettre le calque du glow externe sous le calque de la caisse c trop moche maintenant |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Perso, je suis une bouse sous Toshop... jamais utilisé de filtre... pour l'instant je m'en suis juste servi comme un Paint et pour recadrer des images...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Merci beaucoup... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Paradise- | photoshop ca s'apprend vite hein, c pas comme une usine a gaz genre 3dsmax ^_^
|
Suri Darksurious | euh... alors la c pas dit (ca plante et ca rame moins peut etre et encore.. si on compare max6 et toshop CS) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Paradise- | je dirai la plume, mais je maitrise pas du tout les outils de " creation " directement... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 09:50:31 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben j'ai essayé la plume mais elle fait exactement le tracé merdique de la souris... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Une courbe avec une variation frénétique de la dérivée seconde... C'est plus clair là? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip |
|
minguettes fête du slip | un traumatisme d'enfance n'est-pas? raconte moi tout |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Un jour j'suis tombé dans la fosse septique... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | hmhmm, mais cela arrive...mais encore? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ... et je ne savais pas nager... j'ai bu la tasse... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | je comprends, cela t'as-t-il degouté... ou bien...? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | non au contraire... mais vu que je suis tombé dedans quand j'étais petit, le druide ne veut plus m'en donner la moindre goutte... Et il me surveille même quand je dessine avec toshop... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | cela t'aurais-t-il donné , en quelques sortes, des pouvoirs "merdales"? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ben ouais... j'fais des tracés merdiques à la souris... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | TU ME DEGOUTES!!! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Désolé... le talent, c'est pas coompliqué... soit tu l'as, soit tu l'as pas... Moi je l'ai... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | effectivement, je suis un laisser pour compte, un SDF du talent, cela me suivra toute ma vie.....
|
Paradise- | clap clap |
minguettes fête du slip | |
blakjak |
Squalli http://ffuniver.free.fr/ |
|
Publicité | Posté le |