|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modéliser une machoire |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 22:44:48 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben faudra savoir sur quel logiciel c'est deja Message édité par Torhgrim le 19-12-2005 à 00:37:37 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est sympa pour une première --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon c'est pas le même genre de sourire mais pour mon troll j'ai une méthode qui marche bien pour l'animation.
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Tiens je ne connaissais pas cette méthode --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 19-12-2005 à 12:30:44 --------------- Tyl Fun Land |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:21:32 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Nan nan ta méthode a l'air très bonne en fait, bien mieux que celle que j'utilise je trouve. Je n'y avais jamais pensé --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Si, moi dans mon rigging j'attache un dummy à un poly du menton dont je suis sûr qu'il ne sera pas déformé, et je lie la machoire inférieure (j'entends les dents) à ce dummy. Le problème c'est lorsque tu smoothe ton perso, le dummy se retrouve un peu nimporte où (à cause du mode de comptage des polys). Il faut donc faire des clones en reference... C'est un peu compliqué mais je peux t'expliquer plus en détails si ça t'interesse --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Tiens c'est ici que j'avais trouvé mon bonheur lorsque j'en étais au même stade que toi http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =60&page=1
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 19-12-2005 à 17:10:51 --------------- Tyl Fun Land |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et un mélange bones/morphing ça passe pas pour l'animation du menton/machoir/bouche? J'ai jamais testé mais c'est ce que je testerai en premier en fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leslie's Duuh. | Je ne l'ai jamais fait, en fait je n'ai jamais fait de squelette tout court :x
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | Le rigging s't'une vraie partie de plaisir la première fois Message édité par drake83 le 19-12-2005 à 20:14:21 |
Leslie's Duuh. | Félicitations ^^ ( moi 13ème )
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |