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  Modéliser point par point avec 3dsmax7

 


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Auteur Sujet :

Modéliser point par point avec 3dsmax7

n°613995
vincer
Posté le 17-02-2005 à 18:48:01  profilanswer
 

Salut à tous !
 
C'est mon premier post sur ce site, et je tiens à dire bravo aux (/au ?) créateur(s) de ce site, parce que c'est affolant comme on y trouve de tout !!
 
Donc,
Personnellennement, je travaille sous Blender (et je ne compte pas paser sous 3ds). Si j'ai pris 3ds, c'est juste pour voir ce qu'il vaut face à Blender. Mon "problème", c'est que sous Blender, comme vous l'aurez deviner, je modélise tout point par point. Et sous 3ds, je suis perdu : est-il possible de modéliser point par point ?  
 
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses  :jap:

mood
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Posté le 17-02-2005 à 18:48:01  profilanswer
 

n°613999
nepheast
Posté le 17-02-2005 à 18:59:18  profilanswer
 

vincer a écrit :

Salut à tous !
 
C'est mon premier post sur ce site, et je tiens à dire bravo aux (/au ?) créateur(s) de ce site, parce que c'est affolant comme on y trouve de tout !!
 
Donc,
Personnellennement, je travaille sous Blender (et je ne compte pas paser sous 3ds). Si j'ai pris 3ds, c'est juste pour voir ce qu'il vaut face à Blender. Mon "problème", c'est que sous Blender, comme vous l'aurez deviner, je modélise tout point par point. Et sous 3ds, je suis perdu : est-il possible de modéliser point par point ?  
 
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses  :jap:


 
oué  en passant en edit mesh ou edit poly , ensuite tu as des sous mode .., edges, vertex, poly  etc  


---------------
Deleted
n°614007
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-02-2005 à 19:17:13  profilanswer
 

plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge..  
tu créer un plan quelquonque.. tu le passe en edit poly comme il a dit nepheast, puis tu selectionne edge et hop ctrl et tu glisse tes edges.. ensuite tu ajuste tes points etc...! bon début sous max!


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°614010
nepheast
Posté le 17-02-2005 à 19:20:27  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge..  
tu créer un plan quelquonque.. tu le passe en edit poly comme il a dit nepheast, puis tu selectionne edge et hop ctrl et tu glisse tes edges.. ensuite tu ajuste tes points etc...! bon début sous max!


 
kler l'edges modéling c nettement plus rapide  :jap:  


---------------
Deleted
n°614019
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 17-02-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

Tiens, je connaissait pas !  :pt1cable:  
Faut que j'essaie :D


Message édité par TKG le 17-02-2005 à 19:41:26
n°614090
vincer
Posté le 17-02-2005 à 21:32:30  profilanswer
 

Merki pour vos réponses :-)
 
N'empêche, à première vue, 3ds c'est la grosse usine à gaz comparer à Blender ^^ (rien que le temps de lancement du logiciel ! )
 
Mais j'aime bien le point par point quand même :whistle:


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