Pas de probleme
Pour ma porsche je suis parti d'un réseau de splines que j'ai ajustées à mes blueprints (vues de face, profil, haut, arriere) puis je leur ai appliqué une surface, je les ai transformées en poly editable et j'ai decoupé, déplacé les polys ensuite comme si j'avais eu une boite dès le départ. ca fait, j'ai détaché les différents panneaux pour faire les lignes de démarcation
Pour les voitures c'est ma technique favorite. Mais pour ton objet, je te conseille de partir d'une boite, modélise en la moitié si elle est entierement symétrique et ensuite tu lui appliques un modificateur symetrie, sinon si elle est partiellement symétrique (genre un bouton en plus sur un des côtés, ce genre de trucs) tu la modélises quand même en symétrie au départ, puis tu réunis les deux parties et tu travailles le reste (par exemple c'est ce qu'il faut faire pour modéliser le réservoir sur une voiture, si on le fait symétriser, ta voiture a 2 réservoirs... )
J'espere que je suis clair
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