| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Gundam Shenlong |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:42:34 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | hey bravo tu as fini ta mod!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
drake83 Chat lu les gens! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | quel partie des bras ? |
Danamir_ kodama | J'aime pas les gundam |
drake83 Chat lu les gens! | entrées sur réservation Message édité par drake83 le 01-06-2005 à 16:38:42 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 01-06-2005 à 16:39:51 |
Danamir_ kodama | Et le t-rex? |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:40:45 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bas ca vas coincer encore plus |
drake83 Chat lu les gens! | j'vais vous sortir un trex biomecanique à propulsion ionique et sabre laser dont vous me direz des nouvelles --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai bas faut qu'il fasse plus de 15 m pour avoir une chance alors |
drake83 Chat lu les gens! |
Pato el canardo |
|
Danamir_ kodama | Vous voulez pas faire un duel sur collok, on manque de peuple là pis ca vous fera du bien |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'est un peu en retard a cahque fois |
drake83 Chat lu les gens! | le gundanium c'est depuis longtemps dépassé par le tyrannausorusrexonium --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | Mini Zun si ça te tentes t'es attendu sur le topic collok pour te faire un petit duel avec drake |
MARTS ...MARTSTISIMO... | cette proposition de t-rex bien mecanique me rapelle un certain "gozilla vs t-rex"???
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ce que ya moyen de faire que les bones ne pivotes que dans un sens apres avoir mis un IK andle ?
|
jwar | pas sur le 1er joint , il doit être complétement libre |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | a merde |
jwar | ca fait un certain que je cherche et j'ai toujours pas trouvé de parade , il faut ruser |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
jwar | ca change rien , le 1er doit etre libre et les joint suivant même s'il peuvent être bloquer sur leur axe local sont "enfant" du joint a la base du ikandle , c'est pas aussi simple |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci |
s@r@v | Ca déchire du slip, si je puis me permettre |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les main sont tout simplement moche et mal faite |
s@r@v | Un scandale sur une aussi belle mod |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai j'avou, mais bo nj'y ai passer du temp et c toujours aussi laid, alors j'atent de les animer pour ovir si ca s'arange quand ils sont plier |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'aime pas les bras
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |