Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p

n°622180
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 12:25:40  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis présent sur ce forum depuis un petit moment mais je me contentais, jusqu'à présent, de lire. Aujourd'hui je franchis le pas et je poste ma première "réalisation" (c'est un bien grand mot :lol:).  
Je débute dans le monde de l'infographie 3D, cela fait plusieurs années que je voulais m'y mettre mais je m'y suis attelé que très récemment (3-4 mois). Je travaille (bidouille plutôt :p) sous 3DSmax7, et comme je l'ai dit plus haut c'est mon premier projet en quelque sorte car je n'ai jamais assez avancé aucun autre suffisament loin pour ne pas en avoir trop honte  :lol:  
Donc voila, je démarré sans modèle ni même réelle idée de ce que cela allait être (pas forcement la bonne méthode :p).
Ayant que peu de temps a consacré à mon autoformation j'avance très très doucement.
http://proxima0.free.fr/wire.jpghttp://proxima0.free.fr/rendu.jpg
J'ai essayé au maximum de travailler avec des faces rectangulaires mais j'ai pas mal de difficultés à ajouter des détails apres avoir dégrossi les volumes.
J'attend avec impatience vos remarques et critiques car je m'en doute c'est (vraiment) loin d'être bon.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 12:25:40  profilanswer
 

n°622181
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 12:30:46  profilanswer
 

l'idée est sympa, mais le front est trop petit, les cornes s'intègrent mal et surtout tu suis pas les edge loops :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622182
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 09-03-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

Boh, moi ça fais 1 mois que j'my suis mis a 3DsMax 6, j'arrive toujours pas faire des têtes !   :love:

n°622183
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 12:34:44  profilanswer
 

arf ces maudits edge loops :lol: au debut je les suivaient pas mal, puis a force de tout modifier ... :lol:
je vais essayer de modifier un peu le front :)

n°622185
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 12:56:25  profilanswer
 

Oui on voit que t'as suivit un peu pour l'oeil, mais pas plus de 5 mn alors :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622191
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 13:18:20  profilanswer
 

ARG ! suis deg :(
j'ai tenté de lui mettre des cheveux via le plugin shag hair (il avait un look sympa :p) mais en sauvegardant j'ai eu un message d'erreur. En tentant de recharger ma scene max me met un message comme quoi il n'a pas pu ouvrir le fichier :/
Connaissez-vous un soft pour réparer des .max ? a la limite je veux juste retrouver le maillage, les materiaux ... ne m'interesse pas ...

n°622193
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 13:20:39  profilanswer
 

essaie un merge


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622199
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 13:32:16  profilanswer
 

c'est pire ca me plante carrement 3DS :/
Je vais essayer d'ouvrir le fichier en binaire mais ca va me prendre du temps :/ :/ :/

n°622213
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-03-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

Pas mal pour un debut continu ;)
 
 
 [:b-rabbit]


Message édité par MARTS le 09-03-2005 à 14:12:30

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°622216
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 09-03-2005 à 14:26:30  profilanswer
 

Citation :

ARG ! suis deg :(
j'ai tenté de lui mettre des cheveux via le plugin shag hair (il avait un look sympa :p) mais en sauvegardant j'ai eu un message d'erreur. En tentant de recharger ma scene max me met un message comme quoi il n'a pas pu ouvrir le fichier :/
Connaissez-vous un soft pour réparer des .max ? a la limite je veux juste retrouver le maillage, les materiaux ... ne m'interesse pas ...


 
As tu pensé a aller regarder dans le repertoire "autoback" de max ?


---------------
http://reopen911.online.fr/?page_id=45
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:26:30  profilanswer
 

n°622316
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

oZen a écrit :

Citation :

ARG ! suis deg :(
j'ai tenté de lui mettre des cheveux via le plugin shag hair (il avait un look sympa :p) mais en sauvegardant j'ai eu un message d'erreur. En tentant de recharger ma scene max me met un message comme quoi il n'a pas pu ouvrir le fichier :/
Connaissez-vous un soft pour réparer des .max ? a la limite je veux juste retrouver le maillage, les materiaux ... ne m'interesse pas ...


 
As tu pensé a aller regarder dans le repertoire "autoback" de max ?


Un million de mercis !!!  :love:  
J'ai même pas reflechi une seconde que 3DS devait faire des sauvegardes automatiques !

n°622353
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 09-03-2005 à 21:19:03  profilanswer
 
n°622355
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 21:26:28  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Un million de mercis !!!  :love:  
J'ai même pas reflechi une seconde que 3DS devait faire des sauvegardes automatiques !


 
Pour prévoir ce genre de flippe, tu fais un save as de temps en temps et après t'appuis sur le petit "+", ça te créera automatiquement un nouveau fichier, parce que le autoback marche pas toujour


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622394
kami no na​mida
oui
Posté le 09-03-2005 à 22:34:14  profilanswer
 

Ou sinon ya des sauvegardes incrémentales aussi (configure=>preferences=>files) [:spamafote]

n°622396
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-03-2005 à 22:36:24  profilanswer
 

C'est marrant je connais pas tout ça :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°622417
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 09-03-2005 à 22:59:36  profilanswer
 

ouai moi je croi que je me serais deja balancer par la fenetre si y'avai pas les sauvegardes auto de max.. :sweat:

n°622425
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-03-2005 à 23:19:47  profilanswer
 

C'est pour ça que j'aime beaucoup ce forum, j'y apprend énormément ! :)
 
J'ai donc pu récuperer mon p'tit gars sans trop de perte :) et j'ai un petit peu avancé. Il est un peu plus cornu et a des quenottes maintenant :D
http://proxima0.free.fr/rendu2.jpg

n°627898
sebeu
Encore manqué !
Posté le 24-03-2005 à 17:21:47  profilanswer
 

Up :) un peu de progres depuis la dernière fois : je lui ai mis des z'oreilles (j'ai galeré :p ), une texture procédurale et j'ai attaché les dents a la bouche. C'est pas grand chose mais j'apprends au fur et à mesure et surtout, j'ai très peu de temps :/
Enfin, même si je suis pas satisfait du résultat la modélisation sous 3DSmax  me plait beaucoup :)
http://proxima0.free.fr/3DSmax/demon/rendu2.jpghttp://proxima0.free.fr/3DSmax/demon/wire2.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p

 

Sujets relatifs
[WIP]Tactical warModélisation d'un pirate en lowpoly
[WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils[Wip] Image sur l' UE
[ WIP | 3DSmax ] - Perso low poly pour débuter[Wip] Salon
[Wip - Blender] Citroen Xsara*Wip* [GwErKo]
[WIP] avis sur un site de livresWIP kon{Bleach} .skin+anim
Plus de sujets relatifs à : [WIP]modelisation d'un démon humanoïde :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR