Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  WIP: améliorer mon rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIP: améliorer mon rendu

n°629267
goestrip
aucun lien
Posté le 29-03-2005 à 00:53:04  profilanswer
 

bonjour,
je debute dans la 3D ( enfin ca fait quelques mois  :) ) et apres quelques réalisation je ne suis jamais satisfait de mes rendus, voici donc une de mes dernieres creations, et je voudrais savoir comment améliorer ma scene pour avoir un meilleur rendu ( ok y a encore du boulot sur les textures  :sweat: )
pour info j'utilise le scanline par defaut et je viens d'aquetit brazil rio ( que je ne sais bien sur pas encore utiliser)  
 
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=garage7wf.jpg
 
 
je vien de me rendre compte que l'image n'etait pas bien inserer dans mon post ...comment ca se fait ? j'ai pourtant respecter la syntaxe !  :??:


Message édité par goestrip le 29-03-2005 à 00:54:48
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 00:53:04  profilanswer
 

n°629273
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-03-2005 à 07:30:43  profilanswer
 

Il y a peut être un probleme avec le chemin qui mene à ton image. Tu l'as hostée où? sur imageshack?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°629291
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-03-2005 à 10:19:37  profilanswer
 

elle marche l'adresse :)
 


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°629310
crayon29
mine de rien...
Posté le 29-03-2005 à 13:11:58  profilanswer
 

Du bump sur le sol, les murs et les poutres de la charpente.
De la reflexion sur la voiture.
La texture est étirée sur le mur de droite, faudrait augmenter le tile (répétition de la texture sur l'axe horizontal)
Les roues avant de la voiture devraient logiquement etre tournées dans l'autre sens, déja qu'elle doit avoir du mal à rentrerlà ou tu l'as mise.

n°629350
Mohawk
grumf
Posté le 29-03-2005 à 15:59:57  profilanswer
 

salut
la texture de la poutre au dessus est assez moche, tu devrais ajouter des flaques d'huile, des bidons ou je sais pas quoi par terre. Salit peut etre un peu les mur, ajoute des objets un peu brillant en acier ou ayant une géometrie un peu plus complexe pour casser l'aspect trop 3d. Sinon traville sur la composition, genre un gros truc en premier plan je sais pas. En fait faut savoir ce que tu veux faire, tu veux mettre la bagnole en evidence, faire une cool composition ou encore montrer la gueule qu'à le garage...
Essaie de faire plusieur rendu avec la camera pas au même endroit...

n°629410
goestrip
aucun lien
Posté le 29-03-2005 à 18:55:21  profilanswer
 

merci de tout ces conseils :) mais 1° pour la voiture..c'est juste un model que j'avais créer a coté, je l'avais mise la pour meubler :)  mais ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe de bon tuto pour brazil car j'aimerai bien essayer la GI.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  WIP: améliorer mon rendu

 

Sujets relatifs
[WIP] Star Wars : AT-AT & Snowspeeder [MAJ : 28/5]Problème rendu avec radiosité
[WIP] Le corbusierQuel est le meilleur moteur de rendu pour 3dsmax ?
vray et la finesse de rendu...[WIP] Colorisation: Shaka armure Kamui
Rendu (urgent) pour concours d'architecture étudiant CIMbéton[WIP : Stargate] Finitions...
[WIP]modelisation d'un démon humanoïde :pErreur de rendu sous Studio Max 6
Plus de sujets relatifs à : WIP: améliorer mon rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR