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  [Maya 8.0] Audi TT 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya 8.0] Audi TT 2006

n°947872
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 08-05-2007 à 21:26:22  profilanswer
 

Voilà, je suis en plein projet de fin d'année (que je posterai lorsqu'il sera fini) mais j'avais envie de faire autre chose. Je me suis donc lancé dans une Audi TT de 2006.
(l'avancement de ce topic ne sera pas forcément très rapide, mais il avancera plus vite à partir de juin)
Voici donc un début avec le capot.
 
Wire:
voir denier post
 
De dessus et de face:
voir denier post


Message édité par Twister844 le 09-05-2007 à 20:29:14

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Mon site
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Posté le 08-05-2007 à 21:26:22  profilanswer
 

n°947875
alex684
Shishi sonson
Posté le 08-05-2007 à 21:28:59  profilanswer
 

bon courage pour une magnifique voiture :)


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Mon feed-back - Mon topic
n°947885
sk077
Posté le 08-05-2007 à 21:56:12  profilanswer
 

bonne chance pour ton projet !

n°947891
sebeu
Encore manqué !
Posté le 08-05-2007 à 22:07:53  profilanswer
 

Chouette une nouvelle voiture !
 
Bon ben, bon courrage ;)

n°948236
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 09-05-2007 à 20:28:48  profilanswer
 

Up !  
 
Wire:
voir message suivant.


Message édité par Twister844 le 12-05-2007 à 15:20:25

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Mon site
n°948632
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 10-05-2007 à 22:18:27  profilanswer
 

Up !
Wire:  
voir message suivant.
 
Dessus et côté:
voir message suivant.


Message édité par Twister844 le 12-05-2007 à 15:21:38

---------------
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n°948633
alex684
Shishi sonson
Posté le 10-05-2007 à 22:22:42  profilanswer
 

ça avance super :)


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Mon feed-back - Mon topic
n°948635
athenaa
Posté le 10-05-2007 à 22:27:53  profilanswer
 

oui ! vivement la suite  :)

n°948789
alex684
Shishi sonson
Posté le 11-05-2007 à 14:32:03  profilanswer
 

:hap: motivation


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Mon feed-back - Mon topic
n°949002
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-05-2007 à 21:28:54  profilanswer
 

Le petit Up du vendredi !
 
 
Wire:  
 
 
Arriere:


Message édité par Twister844 le 13-05-2007 à 11:55:27

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Posté le 11-05-2007 à 21:28:54  profilanswer
 

n°949009
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-05-2007 à 22:07:46  profilanswer
 

petite question :
dans maya les "borders edges" ne se smooth pas comme les autres edges. Est ce possible de changer cela? ou pas?
 
Merci d'avance !


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n°949010
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 11-05-2007 à 22:08:24  profilanswer
 

dans les options du smooth, dans preserve, décoche "géométry borders"

Message cité 2 fois
Message édité par mini zun le 11-05-2007 à 22:10:03
n°949011
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-05-2007 à 22:14:01  profilanswer
 

mini zun a écrit :

dans les options du smooth, dans preserve, décoche "géométry borders"


 
Respect merci !!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


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n°949016
alex684
Shishi sonson
Posté le 11-05-2007 à 22:24:41  profilanswer
 

mini zun a écrit :

dans les options du smooth, dans preserve, décoche "géométry borders"


merci :)
 
et beau travail Guillaume ;)


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Mon feed-back - Mon topic
n°949116
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 12-05-2007 à 15:20:58  profilanswer
 

Up !
 
Wire:  
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/Audi_Wire.jpg
 
Dessus et côté:
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/Audi_Dessus.jpg
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/Audi_Cote.jpg


Message édité par Twister844 le 12-05-2007 à 15:21:09

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n°949231
athenaa
Posté le 12-05-2007 à 23:29:27  profilanswer
 

j'aime bien :)

n°949244
crayon29
mine de rien...
Posté le 13-05-2007 à 01:02:46  profilanswer
 

[:drapo]


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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°949278
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-05-2007 à 11:55:12  profilanswer
 

Voila la suite !
 
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/rendu1audi.jpg
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/rendu2audi.jpg


Message édité par Twister844 le 13-05-2007 à 11:56:14

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Mon site
n°949334
alex684
Shishi sonson
Posté le 13-05-2007 à 17:46:21  profilanswer
 

sublime :)


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Mon feed-back - Mon topic
n°949341
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-05-2007 à 18:01:57  profilanswer
 

free est mort ?


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°949344
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-05-2007 à 18:08:24  profilanswer
 

les ftps oui.


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Mon site
n°949347
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-05-2007 à 18:15:11  profilanswer
 

nan, free tout court


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°949352
alex684
Shishi sonson
Posté le 13-05-2007 à 18:30:46  profilanswer
 

le site free aussi effectivement :/


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Mon feed-back - Mon topic
n°949354
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-05-2007 à 18:42:45  profilanswer
 

tien, les pro de maya comment on fait pr faire une symetrie correcte (genre le miroir géometrie) ?? en gros comment alligner les points de plusieurs forme ????
Merci d'avance


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n°949774
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 14-05-2007 à 18:47:37  profilanswer
 

Nobody ?


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n°949776
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2007 à 18:53:09  profilanswer
 

tu prends tous les points du bords et tu fait un scale a 0
(en mettant l'outil scale avec un pas de 1)
apres tu fait un mirror geométrie, en modifiant les options pour ne pas souder les vertex automatiquement. Apres tu fait un merge vertex a 0.0001 de tout l'objet

n°949787
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 14-05-2007 à 19:34:17  profilanswer
 

je sais faire les symetries mas question se porte sur l'alignement des plusieurs points d'objets différents. Je m'explique, les points du centre de mon capot ne sont pas au meme niveau que les point de mon coffre ou autre. dc avec le miroir le capot va par ex plus loin que le coffre, suis je compréhensible??


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n°949788
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2007 à 19:37:01  profilanswer
 

aligne les vertex du milieu sur le point zeroo vertical de la grille, et fait pareil pour tous tes objet symetrique par rapport a l'axe vertical
 
(appuis sur l'icone en forme de grille dans la barre d'outil en haut vers la droite, ca snap sur la grille)
Et met toi en vue de face

n°949796
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 14-05-2007 à 19:50:23  profilanswer
 

mini zun a écrit :

(en mettant l'outil scale avec un pas de 1)


 
Comment on modifie cela??


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n°949797
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 14-05-2007 à 19:51:53  profilanswer
 

propiété de l'outil -> discrete scal [x] -> step size


Message édité par mini zun le 14-05-2007 à 19:52:40
n°969971
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 01-08-2007 à 22:27:58  profilanswer
 

Deterage de topic, j'avance doucement. j'ai a nouveau le tps de m'y mettre de temps en temps
 
Voici la jante et le debut du pneu.
 
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/Roue.jpg


Message édité par Twister844 le 01-08-2007 à 22:28:30

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n°970110
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 02-08-2007 à 21:43:06  profilanswer
 

Voici un rendu a l'état actue, reste qulque detail genre des essuies glasse et autre....
Aussi le petit aileron AR
 
http://twister844.free.fr/3D/Audi_TT_2006/Rendu.jpg


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n°976829
alex684
Shishi sonson
Posté le 16-09-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

ça a de la gueule miam  :p


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