|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Audi R8 |
crayon29 mine de rien... | Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un WIP (fini n'en parlons pas ). Pour commencer voici la roue. Pour le pneu, je me suis inspiré d'un modèle existant sans aller chercher un correspondance parfaite au niveau des sculptures, du moment que ça ressemble à un pneu.... ya des trucs à revoir sur les deux mais ce sera pour plus tard. Voila , au boulot... Message édité par crayon29 le 09-02-2007 à 11:06:06 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:02:28 c'est pas mal les pneus blancs
|
crayon29 mine de rien... | 1 post, 1 troll --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:06:07 ouaih mais un troll posant son drapal |
justeleblanc |
MARTS ...MARTSTISIMO... | plantage de drapal |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c'est pas mal du tout ta mod. le pneu est joli. y a bcp de monde qui fait la r8. bon choix, jattent de debut de la voiture avec impatience |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:00:00 tjs aussi beau ce que tu fait !!!!!
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:00:00 |
Fixoo | J'attends la suite ! Bon courage |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... | Merci pour les encouragements .
Message édité par crayon29 le 11-02-2007 à 00:22:19 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 11-02-2007 à 00:22:55 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | AH ouais !.. .C'est que tu fais pas trop rire sous 3ds toi... |
Fixoo |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nepheast | hum ça commence bien |
crayon29 mine de rien... | pourquoi pas
nepheast | non de zeus !!! c est qu il bosse vite mon crayounet Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 11-02-2007 à 15:36:29 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BlendeR | ahh c'es dommage, j'allais dire Bravo mais j'ai l'impression que c'est du 3dsmax |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc |
|
dusty35 | Pourquoi tu n'en vois que par blender? C'est bien max |
BlendeR | heureusement que je mets un smiley a la fin, il en faut peut, vous etes chargé a block dis donc !!
Message cité 2 fois Message édité par BlendeR le 13-02-2007 à 02:06:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça pue pour l'instant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
BlendeR | de la preparation de tournage et effets speciaux pour le cinema
Message cité 1 fois Message édité par BlendeR le 13-02-2007 à 13:37:20 |
BlendeR | euh la c plutot "europeen" mais francais par toutatixx ! (pour donner un indice)
|
cypress cs | salut, d'abord je te dit chapeau!! j'adore! |
crayon29 mine de rien... | Merci
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |