Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème de menu dans maya 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de menu dans maya 8

n°929028
excalibubu​r
Posté le 06-03-2007 à 16:59:35  profilanswer
 

Bonjour , j'ai par inadvertance cliqué a un endroit ou j'aurrais pas du ...Et j'ai perdu un menu  assez important de maya ,  
Depuis , je cherche desespérément comment le faire réaparaitre .
Voila de quoi il s'ajit , c'est le menu "view shading lighting show renderer" ... C'est un menu qui est dans la fenetre 3d , juste en dessous des icones des polygones lorsqu'on est en menu polygone .
 
http://images.gamedev.net/features [...] erface.jpg
 
sur ce lien on peu voir de quel menu je parle, il commence en haut a gauche juste a coté du "select tool "(la fleche dans la tool box)
 
merci si vous avez la solution a mon problème

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:59:35  profilanswer
 

n°929067
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 06-03-2007 à 18:22:45  profilanswer
 

hello, ben apres 10 minutes de recherche sur comment la faire disparaitre je n'ai qu'une solution.
Dans MesDocuments tu as normalement un dossier maya dans lequel sont conservé les préferences et autre ("prefs" ). Coupe maya vire le dossier et redemarre. Surment que cela resolvera ton probleme.
 
Tien moi au courant et bonne chance  :ange:


---------------
Mon site
n°929156
excalibubu​r
Posté le 06-03-2007 à 23:00:48  profilanswer
 

Super ca a marché !!!!!
Un tout grand merci d'avoir réagis si vite ! T'es plutot calé en maya !!!! en tout cas tu es mon sauveur (ou sauveuse ) !!!
 

n°939289
excalibubu​r
Posté le 12-04-2007 à 21:20:50  profilanswer
 

Hello , j'ai un nouveau problème avec maya (8)
 
lorsque j'applique un bevel sur un objet modélisé et qu'après cela je veu lui appliquer une texture , l'objet s'affiche achuré transparent dans la fenetre de travail , et au rendu l'objet s'affiche sans sa texture... meme un delete by type ne change rien (avantl'aplic de la texture ou après)
quelqun sait il m'expliquer comment résoudre ce problème , quelqun a til été confronté a cela ?

n°939298
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 12-04-2007 à 21:54:27  profilanswer
 

j'ai deja eu cela, il faut a ce moment appliquer un mapping UVW et tous rentre dans l'ordre.


---------------
Mon site
n°939343
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2007 à 00:19:13  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

hello, ben apres 10 minutes de recherche sur comment la faire disparaitre je n'ai qu'une solution.
Dans MesDocuments tu as normalement un dossier maya dans lequel sont conservé les préferences et autre ("prefs" ). Coupe maya vire le dossier et redemarre. Surment que cela resolvera ton probleme.
 
Tien moi au courant et bonne chance  :ange:


Ou sinon, ctrl+M ds le viewport ;)


---------------
non
n°939344
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 13-04-2007 à 00:20:21  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ou sinon, ctrl+M ds le viewport ;)


 
Un peu tard la reponse mais c'est toujours bon à savoir.


---------------
Mon site
n°939381
excalibubu​r
Posté le 13-04-2007 à 10:22:22  profilanswer
 

grand merci a tous les deux !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème de menu dans maya 8

 

Sujets relatifs
probleme de typo sous photoshoparchitecte studio expert 3D (probleme activation)
probleme sur solid works[WIP Maya] Worms + arme(s)
Problème passage 72dpi/300dpiProbléme deissin
[actionscript & XML] problème de reconnaissance de cheminMenu Deroulant Vertical [avec Frontpage]
Problème de planche sous Indesign CS2Problème d'intégration de police dans pdf
Plus de sujets relatifs à : problème de menu dans maya 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR