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Auteur Sujet :

[Mapping] UEd, la troidé simplette façon ludique

n°1023058
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-06-2008 à 23:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les Jumpads (vue en vrac)
http://kulthur.depouals.free.fr/UT [...] ads-01.jpg


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
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Posté le 24-06-2008 à 23:05:30  profilanswer
 

n°1023097
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-06-2008 à 09:15:53  profilanswer
 

Tiens, comment t'affiche la trajectoire des Jump Pads ?


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1023176
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2008 à 17:07:12  profilanswer
 

Salut,  
 
tu cliques gauche sur un et tu fais Select All UTJumpads (la fonction qui eteind ou allume les trajectoires je ne sais pas (par défaut ça le fait je crois)


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1023184
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-06-2008 à 17:56:19  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Salut,  
 
tu cliques gauche sur un et tu fais Select All UTJumpads (la fonction qui eteind ou allume les trajectoires je ne sais pas (par défaut ça le fait je crois)


ah, je vois :D
 
Perso j'les avait toujours fait de tête (pour ça qu'aucun ne marchait :o)
 
Merci :jap:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1023197
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2008 à 19:47:15  profilanswer
 

bah dans mon cas j'ai fait qques essais bofs, puis visité qques maps que j'aime bien pour voir et finis par prendre un jumpad/base/emitter déjà composé que j'ai légèrement modifié, déjà pour garder une référence visuelle du jeu, c'est aussi bien de vite se repérer (et il faut bien que le travail de la communauté serve à qquechose ;) )......  
 
le truc c'est qu'à chaque fois que tu dupliques pour le replacer autrement les deux jumpads sont reglés sur l'ancien path mais c'est le nouveau qui reste en place, le premier ensemble reste sélectionné... (les correspondances ne se font pas automatiquement) m'en suis apperçu après en avoir dupliqué/mis en place plusieurs en vrac sans rebuild, ça donne des trajectoires absurdes, voire rigolottes, mais après faut tout ratrapper c'est du boulot :D...


Message édité par deg-tcd le 25-06-2008 à 20:52:23

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1023933
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2008 à 12:36:34  profilanswer
 

update, refait l'extincteur fin (défaut d'affichage de l'etiquette), finis les jumpads et la dispo des guns/shields, ajouté les blocking volumes, commencé à poser des antiportals (c'est le pied, je récupère pas mal de fps), ça file mais j'en fais/mets trop et l'ensemble commence à saturer de choses :D, pas assez vide ...
 
 
blocking volumes
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/Atelier/2008-06/UED-Atelier-BlockingVolumes.gif
 
jumpads definitifs
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/Atelier/2008-06/UED-Atelier-JumpPads-02.gif


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1060167
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-04-2009 à 03:34:44  profilanswer
 

:love:  :love:  :love: jolie boulot  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 03:35:01

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galerie orchid vidéos orchid
n°1060243
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-04-2009 à 14:00:33  profilanswer
 

merci, faut juste être très patient et bosser chaque pièce dans des maps séparées pour ne pas faire de conneries sur la version definitive (puis ça limite grandement les temps de rebuild)
 
tiens faut que je m'y remette parceque j'aime vraiment bien ça :) j'ai rebossé le mois dernier sur une autre map pas de moi (agrandissement/modifs et ajouts de rooms pour faire plus de plans camping), je mettrais des images bientôt tiens :)


Message édité par deg-tcd le 24-04-2009 à 14:00:51

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1082424
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2009 à 15:57:35  profilanswer
 

bon, un autre projet qui m'amuse, une grande manufacture, de style ancien, désafectée pour du camping sauvage...
 
idée de base
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/projet-map-01b.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/Usine-map-01c.jpg
 
 
après quelques essais de terrain-map j'ai finalement opté pour du tout bsp pour la base, simplet mais beaucoup moins consommateur en fps...
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine-03a-01.gif
c'est trop grand mais bon, j'essaie de m'y tenir...
 
le batiment central en cours de fabrication...
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine02d-09.jpg
 
les maisons du fond
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine02d-12.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine02d-11.jpg
 
 
 
 
l'ensemble au début
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine03c-02.jpg
 
vue d'en jeu (avec un entrepot que j'ai enlevé depuis)
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine02d-13.jpg
 
 
les grilles de devant
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/grille-Usine02g-14.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/grilles-Usine02g-15.jpg
 
 
autre batiment, un grand entrepot/atelier sur deux étages avec un monte-charge au milieu...
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-c-01.jpg
 
projet de structure
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-e-02.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-e-03.jpg
 
le batiment complet
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04m-01.gif


Message édité par deg-tcd le 10-10-2009 à 16:11:05

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1082429
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

détails intérieurs sans déco, c'est très primaire... (les palettes et items sont déjà en place et les caisses arrivent :D )...
 
le monte-charge dans le fond
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-m-02.jpg
 
les escaliers, en bouts du batiment
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-m-03.jpg
 
le rez de chaussée
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-m-04.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/usine/MaC-Usine04-m-05.jpg
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
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Posté le 10-10-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

n°1082435
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-10-2009 à 16:26:41  profilanswer
 

c'est vrai que c'est beau ici :love:

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 10-10-2009 à 16:27:12

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1082459
blakjak
Posté le 10-10-2009 à 17:19:05  profilanswer
 

drapo, ta map avance bien  :)

n°1082471
nepheast
Posté le 10-10-2009 à 18:43:54  profilanswer
 

drap ! :D
 
par contre le plafond en brique  ..moyen  :D


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Deleted
n°1082472
justelebla​nc
Posté le 10-10-2009 à 18:56:09  profilanswer
 

j'adore l'entrée de l'usine ( grilles-Usine02g-15.jpg ), le petit bâtiment à gauche de la grille  :love:

n°1082508
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-10-2009 à 10:17:54  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

c'est vrai que c'est beau ici :love:


 
merci c'est gentil
 
 
 

blakjak a écrit :

drapo, ta map avance bien  :)


 
on va dire que ça avance, mais plutôt super doucement
 
 

nepheast a écrit :

drap ! :D
 
par contre le plafond en brique  ..moyen  :D


 
faut que je mette autrechose dans les bureaux mais il y a des endroits où j'aime bien (pour le moment je construit tout avec une dizaine de textures, ce que je veux c'est que ça fonctionne et après faudra voir)
 
 

justeleblanc a écrit :

j'adore l'entrée de l'usine ( grilles-Usine02g-15.jpg ), le petit bâtiment à gauche de la grille  :love:


argh! bah tant mieux, j'ai super bâclé la chose pourtant, perso je ne le trouve pas beau (par rapport à l'original je me suis planté mais c'est pas très grâve)
 
 
 
 
 
 
allez deux petites vidéos pour voir vite fait l'avancement des travaux dans l'entrepot (je bosse les éléments dans des maps séparées, splus facile)
vidéo 1
 
vidéo 2


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1082526
Gein
Posté le 11-10-2009 à 13:40:27  profilanswer
 

:jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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