Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  livre sur Catia V5R5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livre sur Catia V5R5

n°589681
Jean Louis​ Qubec
Posté le 24-12-2004 à 15:09:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche les livres qui accompagnent habituellement le logiciel ou une autre publication traitant du sujet, même usagés feraient mon bonheur.
Je travaille présentement sur Autocad et aimerais connaître les possibilités de CATIA avant d'en faire une aquisition officielle.
Merci à l'avance
 
Joyeuses Fêtes à tous


Message édité par Jean Louis Qubec le 30-12-2004 à 22:02:40

---------------
Jean Louis
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:09:21  profilanswer
 

n°592072
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2004 à 19:12:58  profilanswer
 

Jean Louis Qubec a écrit :

Bonjour à tous,
je recherche les livres qui accompagnent habituellement le logiciel ou une autre publication traitant du sujet, même usagés feraient mon bonheur.
Je travaille présentement sur Autocad et aimerais connaître les possibilités de CATIA avant d'en faire une aquisition officielle.
Merci à l'avance
 
Joyeuses Fêtes à tous


 
 
 :heink:  Tu veut l'acheter??
 
Tu sais combien il coûte??
 :??:


Message édité par Timoonn le 30-12-2004 à 22:02:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°592093
Laurent61
Posté le 30-12-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

Je pense que y'a d'autres moyens de connaitre les possibilités du logiciel qu'en consultant les bouquins.
 
Si tu es un particulier, oublie direct, CATIA c'est très cher.
 
Si tu en as besoin pour le boulot, tu peux demander aux mecs de Dassault de te faire une présentation (c gratuit), mais faut pas être préssé.
 
Dernière possibilité, il y as quelques personnes sur ce forum qui bosse avec ce logiciel, donc tu peux nous dire ce que tu compte en faire ...
 
 :jap:

n°592170
Mad666
Posté le 30-12-2004 à 22:03:19  profilanswer
 

Faudrait éviter de faire certaines allusions. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  livre sur Catia V5R5

 

Sujets relatifs
livre animéPhotoshop cs ou illustrator cs? quoi prendre et quel livre?
Catia v5r8 : la souris ne veut pas faire tourner la pièce!UN LIVRE GÉNIALLISSIME !....
catia 5 ....premier pasmontage imposition : largeur différente des pages d'un livre...
Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6livre utile pour faire d ela 3d dans son coin
Plus de sujets relatifs à : livre sur Catia V5R5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR