Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.

n°560372
TopFrunix
Posté le 03-11-2004 à 19:16:24  profilanswer
 

Je suis un étudiant en BTS CPI.
J’ai un petit problème concernant mon projet. En effet je dois travailler sur un arrêt de charges pour une voiture. La société qui m’a passé ce projet ne peut me fournir un environnement numérique car elle à des contrats qui l’à tienne au secret.
Pour réaliser mon arrêt de charges il me faudrait un fichier numérique (pouvant s’ouvrir avec CATIA V5) représentant le coffre, les points d’ancrage des ceintures de sécurité, les siéges arrière et avant (pas forcement dans le détails, des formes esquisses suffisent). Le but étant de partir du fichier initial, enlever les sièges arrière, créer un bac s’appuyant sur les parois du coffres et arrivant à 20 cm des sièges avant (lorsque ceux-ci sont incliné au maximum).
A partir de la je pourrait faire des calcul de RDM et autre, en fixant mon bac sur les points d’ancrages des ceintures de sécurité (notamment arrière).
Voilà le résumé du projet.
Quelqu’un aurait t-il des cotes d’un coffre et des différents éléments pour que je crée un environnement (afin de concevoir l’arrêt de charges) ?
Si quelqu’un à un tel fichier numérique  je suis preneur (pas forcement d’une voiture existante, peut être une création perso).
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.

 

Sujets relatifs
Scene d'interieur (3ds) [topic collectif]Besoin d'aide - Redresser une photo...
besoin d'aide pour retouche photo[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
Besoin d'un coup de main en flash[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé
Photoshop sur Xeon besoin de plug in ?Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR