Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  catia 5 ....premier pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

catia 5 ....premier pas

n°567982
ramass
Posté le 18-11-2004 à 10:16:30  profilanswer
 

Salut,
J'ai changer la version 5 de catia....mais voila, comment faire ensuite..
Qui peux m'aider à faire mes premiers pas sur ce soft...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:16:30  profilanswer
 

n°568007
remsouf
Posté le 18-11-2004 à 10:43:15  profilanswer
 

Si tu n'as jamais utilise ce genre de soft, cherche des tutoriels, il y en a plein sur internet, et c'est pas mal pour apprendre !
 
Personnellement j'ai aussi appris pas mal de trucs en bidouillant, en cliquant un peu partout...
 
Sinon, si tu changes juste de soft, des fois on trouve dans les aides des sections speciales pour les gens qui viennent d'un autre soft.

n°568063
Monsieur R
Posté le 18-11-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

Remsouf a écrit :

Si tu n'as jamais utilise ce genre de soft, cherche des tutoriels, il y en a plein sur internet, et c'est pas mal pour apprendre !
 
Personnellement j'ai aussi appris pas mal de trucs en bidouillant, en cliquant un peu partout...
 
Sinon, si tu changes juste de soft, des fois on trouve dans les aides des sections speciales pour les gens qui viennent d'un autre soft.


 
+1 En bidouillant tu arriveras certainement à dessiner ce que tu veux car l'interface est claire (et convivial :)) , mais aprés si tu veux faire des trucs "clean", ca s'apprend.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  catia 5 ....premier pas

 

Sujets relatifs
Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.[W.I.P.] Mon premier wip - Rangement modulable- (lot of help needed)
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aideTransfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6
Votre avis sur mon premier design de siteCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Un peu de Catia V5[CATIA] Ecoulements de fluides
[catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompuePremier essai de colorisation à la tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : catia 5 ....premier pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR