Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  fichier mdl*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier mdl*

n°751490
aspirine14
Posté le 08-12-2005 à 23:43:06  profilanswer
 

Hello tt le monde :)
Voila je suis entrain de debuter dans tt ce qui touche a l infographie...
et je voudrai savoir avec quoi je peux lire un fichier mdl* pour pouvoir modifier par exemple la position d un personnage...
Si en pllus du nom vous sauriez me donner un lien ou download se serai tres symphatique de votre part, voila a bientot j 'espére et merci d avance ^^

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:43:06  profilanswer
 

n°752424
aspirine14
Posté le 11-12-2005 à 16:38:43  profilanswer
 

bon ben tjs pas de news :'(
enfin c pas grave vais alelr voir mon amis google et essayer de trouver...
Merci quand meme a tous ++ bye

n°752439
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 11-12-2005 à 18:24:38  profilanswer
 

si je me souvien bien, tu doit pouvoir les ouvrirs avec Milkshape, mais je suis pas sur  ;)

n°752442
aspirine14
Posté le 11-12-2005 à 18:46:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse c bien symphatique de ta pars...
sinon j'ai essayer j'essaye d importer le model *mdl mais il veux pas :s je suis perdu la tu saurai m aider ??, :) encore merci

n°752444
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 11-12-2005 à 18:56:47  profilanswer
 

aspirine14 a écrit :

Merci de ta réponse c bien symphatique de ta pars...
sinon j'ai essayer j'essaye d importer le model *mdl mais il veux pas :s je suis perdu la tu saurai m aider ??, :) encore merci


hm nan je sais pas, ca fait au moin 2 ans que j'ai pas utiliser milkshape, sinon regarde du coté de hl model viewer ya ptet des truks interressant, ou alors renseigne toi sur les forums de mod pour half life etc.. :jap:

n°752447
aspirine14
Posté le 11-12-2005 à 19:03:08  profilanswer
 

alors je te dis un tt grand merci en regardant ou tu m as dis je viens de trouver j arrive a faire bouger mon perso...
pas avec des point de rotation et tt mais j arrive deja a l avoir c un bon debut merci bcp :D ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  fichier mdl*

 

Sujets relatifs
fichier CMJN et impression sur HPComment convertier un fichier bitmap en jpeg
aidez moi svp a modifier ce fichier STLphotoshop script et non de fichier
ouvrirun fichier .awi illustrator 8 ave illustrator 10Projet fini: [Peut on allèger un fichier 3ds max de 100Mo?]
Utiliser un fichier .psd avec un kit graphiquehelp dans fichier ini de 3dstudiomax
Fichier excel vers Quark ??!Réparer un fichier jpg corrompu ?
Plus de sujets relatifs à : fichier mdl*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR