| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : depuis le temps : une nouvelle caisse |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 09:56:33 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c'a a l'air detre un bon debut.
--------------- Mon site |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et tu va la finir celle ci
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | La suite :
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
come2me vroum! | Voila la refonte du bouclier avant : élargissement des passages de roues, calandre prévue pour accueillir celle de l'audi allroad, ouvertures supplémentaires
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
come2me vroum! | Non j'y vais complètement au feeling, en revanche j'ai une idée assz précise du résultat que je veux obtenir
|
gouilly |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:23:27 ![]() ![]() |
rimk3142 Blender user | Joli modélisation. La suite! |
gouilly |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | QUe du bon Come !!! Et content de te revoir par la ! |
tomsoft | ca fait chrysler 300c la calandre,
|
tomsoft | le premier avant =) |
gouilly |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Yep, celui de gauche, sans hésiter !
|
superman06 3D make sensitive... |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
superman06 3D make sensitive... | oa je c'est mais je suis un peu handicapé avec blender lol
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ben oui mais prendre le fichier de quelqu'un d'autre te rendra pas moin handicapé ! --------------- Mon site |
superman06 3D make sensitive... | non mé j' en fais une de tt et je voudrais voir les différence parce que j'arrive pas a faire des intersection aussi propres ou le passage de roues moi je l'aplodie
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui come2 2ans déjà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gouilly |
superman06 3D make sensitive... |
gouilly |
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
superman06 3D make sensitive... | oa = oui, clake = claque, tro = trop, et c'est pas Pouver parler mais Pouvez vous parler le Français
|
superman06 3D make sensitive... | non c'est pas sa |
superman06 3D make sensitive... | c'est que j'avais plein de truc a faire avec mon projet que je pete les plomb
|
gouilly | Oui! La Rentrée arrive à grand pas, mon cher ami! Va falloir t'y remettre! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |