Bonjour,
je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site;
je mettais tout d'abord attaché à l'apparence et au contenu :
j'ai alors utilsé photoshop, ponctuellement, dreamweaver à base de cadres et de css
j'ai il y a quelques temps voulu lui donner une nouvelle vie à travers un environnement dynamique en php :
les membres peuvent maintenant modifier ou ajouter des articles, en échange de l'affichage de leur bannière Google Adsense.
j'en ai alors profité pour clarifier le code; en conservant une structure par cadre mais en y insérant des div et span pour éviter les décalages via des "espaces" (le caractère) et autres joyeusetés.
J'ai quelques questions :
- Tout d'abord, que pensez vous du graphisme en général, voyez vous des choses à modifier ( notamment au niveau de l'index, que j'espere modifier, mais aucune idée ne me vient pour l'instant à l'esprit)
- Malgrès une fréquentation que je trouve résonnable (env 400 visiteurs/jours), personne ne s'inscrit : A quoi croyez vous que cela est du, comment changer cela ? des instructions/boutons plus clairs ?
- Finalement, trouvez vous le site lent ? On m'a indiqué des problèmes de ce côté ,au point que j'hézite à changer en cours de contrat
http://www.henol.fr
Merci
Message édité par Proxounet le 05-04-2007 à 01:27:07