Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Demande d'aide sur 3ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur 3ds

n°1013771
Frodon105
Posté le 16-04-2008 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un problème sous 3d studio max 2008,  
le repère qui d'habitude s'affiche pour déplacer un objet ou les cercles de rotation ou encore le symbole de l'échelle, tout a disparu et je a la place j'ai juste un repère gris et ou seule la direction autorisée est en rouge.
comment faire revenir tout à la normale? Je suis perdu!
Merci d'avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:23:04  profilanswer
 

n°1013772
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-04-2008 à 18:25:17  profilanswer
 

Frodon105 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai un problème sous 3d studio max 2008,  
le repère qui d'habitude s'affiche pour déplacer un objet ou les cercles de rotation ou encore le symbole de l'échelle, tout a disparu et je a la place j'ai juste un repère gris et ou seule la direction autorisée est en rouge.
comment faire revenir tout à la normale? Je suis perdu!
Merci d'avance de vos réponses!


touche x ?   :whistle:


---------------
The Archiver
n°1013773
Frodon105
Posté le 16-04-2008 à 18:29:00  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :


touche x ?   :whistle:


Merci beaucoup, c'est vrai que c'était tout simple mais je n'avais pas l'info
merci encore!

n°1014034
anapn93
http://dispersion.cedrics.net/
Posté le 17-04-2008 à 23:40:27  profilanswer
 

bonjour tout le monde! je suis a la recherche de modélateur 3D,enfin ce n'est pas vraiment moi exactement,je fait parti d'un groupe,ce groupe est en ce moment  entrain de faire un jeu,on dispose bien de modélateur,et je trouve personnellment que ça v trés lentement,et j'ai proposer a certain du groupe pourkoi on ne cherche pas dotre modélateur ,cependant ils me répondent ke ce nest pas facile den trouvé ki sont motivé et assez fort.bref,celui ou celle ki voudrait venir nous aider, on vous souhaite la bienvenue,dans le groupe moi je représente les personnages,les paysage ,ect, en dessins,des artwork exactement.Voila le lien: http://dispersion.cedrics.net/foru [...] 84927f15a3

n°1014134
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 18-04-2008 à 14:42:33  profilanswer
 

anapn93 a écrit :

bonjour tout le monde! je suis a la recherche de modélateur 3D,enfin ce n'est pas vraiment moi exactement,je fait parti d'un groupe,ce groupe est en ce moment  entrain de faire un jeu,on dispose bien de modélateur,et je trouve personnellment que ça v trés lentement,et j'ai proposer a certain du groupe pourkoi on ne cherche pas dotre modélateur ,cependant ils me répondent ke ce nest pas facile den trouvé ki sont motivé et assez fort.bref,celui ou celle ki voudrait venir nous aider, on vous souhaite la bienvenue,dans le groupe moi je représente les personnages,les paysage ,ect, en dessins,des artwork exactement.Voila le lien: http://dispersion.cedrics.net/foru [...] 84927f15a3


 
pour avoir mis cela sur plusieurs topic n'ayant aucun rapport avec ta demande, je pense que tu auras bientôt le droits au ban.


---------------
Mon site
n°1014174
athenaa
Posté le 18-04-2008 à 21:59:40  profilanswer
 

il y'a vraiment de ses boulets ...  

n°1014182
anapn93
http://dispersion.cedrics.net/
Posté le 18-04-2008 à 23:37:57  profilanswer
 

bonjour, a ce que je vois je suis vraiment un boulet comme athenaa le dit,je suis désolé,je suis confus,et bien javoue sincérement que je suis pas super douée en informatique ,alors les forum je my connais pas du tout,enfin je c juste que tout le monde peuvent venir parler,et maintenant je viens de comprendre qu'il y a un sujet précis.Vous avez du comprendre quelle été latention de mon précédent message,je voulé avoir plus de monde dans le forum ou la je suis déja inscri et comme je vous lai dit ,je suis le dessinateur du groupe,et je me dit que je dessine bien mais le probléme c'est le temp qu'on va prendre pour  faire ce jeu,donc je suis venu demander de laide,et ceux qui ne pouvait pas vraiment nous aider ,au oins qu'ils viennent voir notre boulot et donner quelques critiques,enfin bref,désolé pour  ce message hos sujet,comprenez moi, MERCI !

n°1014183
jello
Posté le 18-04-2008 à 23:40:57  profilanswer
 

T'es pas super doué en informatique et tu veux faire un jeu vidéo ? Y'en a qui doutent de rien, sans dec.  :D

n°1014198
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-04-2008 à 09:52:02  profilanswer
 

jello a écrit :

T'es pas super doué en informatique et tu veux faire un jeu vidéo ? Y'en a qui doutent de rien, sans dec.  :D


Bof, si c'est juste le dessinateur ça passe...


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Demande d'aide sur 3ds

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideAide pour un petit truc
problème d'ombre en rendu (3ds max 9)Affiche Soirée - Besoin d'aide
demande création d'un casque[3DS Max] Rendu Vray !! Problème Sur Le Réalisme !!
une canette sous 3ds Max3DS : Comment éviter de tout attacher ?
Premier site : Besoin d'aide.demande aide 3ds max 8
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur 3ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR