Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide pour un petit truc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un petit truc

n°1012129
Tenebros
Posté le 08-04-2008 à 13:01:34  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai fait un logo que j'ai crayonné, ensuite scanner et retoucher par photoshop. Jusque là tout va bien mais après j'aimerai que le logo soit niquel et que ça soit pas les contours crayonné. Si je vous donne le logo a quelqu'un y'a moyen de le faire ? J'y arrive pas et c'est assez pressé quoi :s

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 13:01:34  profilanswer
 

n°1012130
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-04-2008 à 13:03:38  profilanswer
 

On ne fera pas de travail à ta place, ça déjà c'est sûr (voir charte du forum), mais on peut te conseiller pour y arriver toi même.
 
Tu dis posséder Photoshop, donc moi je te propose d'utiliser la plume par dessus ton crayonné pour obtenir un joli tracé  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°1012132
Tenebros
Posté le 08-04-2008 à 13:12:08  profilanswer
 

Oui mais je suis un pur débutant, j'ai essayer la plume mais je dois pas faire ce qu'il faut car ça donne en rien ce que je veux ^^

n°1012267
flipo44
Posté le 08-04-2008 à 17:57:23  profilanswer
 

tu tapes "plume photoshop" ou "vectoriel photoshop" sur google et t'auras tout plein de tutos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide pour un petit truc

 

Sujets relatifs
Affiche Soirée - Besoin d'aidePremier site : Besoin d'aide.
[Aide] M'aider à finaliser une afficheaide svp
besoin d'aide pour config autocad LITE 2007Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?
[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?Besoin d'aide pour modifier le Flash de mon Site
[demande d'aide] création logobesoin d'aide pour RENDU
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un petit truc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR