Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  demande aide 3ds max 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide 3ds max 8

n°981580
rastakouer​e-3d
la 3 dd c'est mon dada :)
Posté le 16-10-2007 à 19:58:54  profilanswer
 

bonjour voila en ce moment j'ai un ti prob sous max !
j'expose le probleme, quand je selectionne une arrete ou un sommet ,voir meme un poly le model change d'apparence pour ne laisser apparaitre que le maillage plus de surface!! juste le maillage  :whistle:  
de plus quand je fais une rotation ou bien un deplacement du model disparais pour reaparaitre quand je n'agit plus sur lui ;)
je poste une img  pour vous montrer ce que cela fait quand je fais une rotation ou meme  un deplacement! je pense que j'ai du toucher a une chose dans l'interface mais quoi?
je precise que je suis sous vista, que le pilote est open gl qui pourrais me dire avant que je pete une durite :pt1cable:  
merci  
http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/en54m3aq.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 19:58:54  profilanswer
 

n°981583
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 16-10-2007 à 20:12:21  profilanswer
 

Je ne comprend pas telment le probleme mais peut etre as tu appuyé sur O qui est pr le mod eco (un objet complexe sera simbolisé par une boite si tu le deplace ou autre)
Voila si ce n'est pas cela essaye detre plus précis ;)


---------------
Mon site
n°981586
rastakouer​e-3d
la 3 dd c'est mon dada :)
Posté le 16-10-2007 à 20:29:52  profilanswer
 

merci twister je me doutais bien qu'il s'agissai de cela car en fait ce probleme qui n'en est finalement pas un ,etait aussi sur mon portable ;)
merci c'est bien de cela qu'il s'agissait

n°985996
taqui
Posté le 15-11-2007 à 20:43:28  profilanswer
 

BonjouR tt le monde, j'ai un petit probleme avec 3ds Max 7, c'est lorsque je veux crée une forme n'importe où sur la grille (boite par exemple) elle se crée automatiquement apartir du centre de l'univers et non pas là où j'ai cliqué !?
Est ce que quelqu'un à une solution? Pour l'instant je travaile avec, mais c'est un peu génant de faire déplacer les formes à chaque fois !!
Merci pour votre réponse ... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  demande aide 3ds max 8

 

Sujets relatifs
3ds max lissage de face avec radiositéproblème 3ds max 9
Vectorisation d'une platine... besoin d'aide svp[3ds max 9] - Pas de réflection pour le glow
Demande de création de design[Aide] Comment faire des bords ronds sur une image ?
aide animation(3ds)morphe et mouvement des machoires [Résolu]
recherche de l'aide pour Solidworksbesoin d'aide sur un sujet tres sepecifique sur photoshop!
Plus de sujets relatifs à : demande aide 3ds max 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR