|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une canette sous 3ds Max |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:36:59 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Regarde ca c'est maya mais le principe reste le meme
--------------- Mon site |
Neosquall | merci pour vos reponses c vrai que debuter sous 3ds max sans connaitre les outils c'est assez chaud je vais essayer de trouver un descriptif des outils
|
Neosquall | autre petite question, j'ai reussi a modeliser ma canette mais il m'est impossible d'y appliquer une texture (un bitmap) pourtant je fait toujour la meme chose a savoir "m" pour l'editeur de materiaux
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 08:41:14
|
Neosquall | up please |
Terminapor I'll see you rise. | Mat ID. enfin, ca dépends de ceux que tu veux dire par "deux" texture. Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 05-04-2008 à 20:00:36 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:07:05 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Tu modélise des gouttes, et tu leur fous une texture eau (falloff + spec + refraction) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Neosquall | ok je vais voir pour l'eau merci |
crayon29 mine de rien... | Tu as selectionné la surface sur laquelle tu veux répendre tes gouttes? Message édité par crayon29 le 09-04-2008 à 08:11:47 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Neosquall | non |
crayon29 mine de rien... | J'ai pas utilisé ça depuis longtemps et j'ai pas max sous les yeux mais à un moment il faut forcement dire à max sur quel objet tu veux faire ton scatter sinon il peut pas deviner ou te mettre tes gouttes. sinon y'a une aide dans max (touche F1), cherche l'aide associée à la fonction. Message édité par crayon29 le 09-04-2008 à 09:38:42 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Neosquall | ok je vais faire un peu de recherche dans l'aide et je vous tien au courant merci a tous encore une fois
|
blakjak |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 06:58:10 Essaye avec un modificateur cloth |
a_goodspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 13:11:24
|
Neosquall | Sinon t'as vérifié si ta sucette est bien en ''rigid body''?
|
a_goodspeed |
|
a_goodspeed | Tu pourrais nous mettre une 'tite image de ton maillage (sucette ET embalage) stp?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DS : Comment éviter de tout attacher ? | [3DS Max] Modélisation d'un masque vénitien |
[RESOLU] 3ds max - animation bipede | 3ds Max 2008_ rotations animés en axe local |
3Ds max, mirror et smooth | Blueprints dans viewport sous 3ds max9 |
3D STUDIO MAX | Camera de 3ds 9-> 3ds max8 |
Plus de sujets relatifs à : une canette sous 3ds Max |