| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI modelisation robot |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:41:45 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
|
kaloskagatos | moi j'le vois très agile et léger ce robot |
romdesign Porschiste Motard | c'est autorisé de reprendre directement le modèle 3d de HL2? lol joli ce robot... surtout les cables qui pendouillent c'est somptueux!!!
|
kami no namida oui | Ben ya aucun but lucratif donc pourquoi on pourrait pas... je sais pas on a le droit de dessiner son goku en recopiant un modele ? |
romdesign Porschiste Motard |
|
kami no namida oui | Ok --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | atta.... |
kami no namida oui | bah oui là ca fait 5 --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu juste comme ca, c'est possible de mettre un biped ds mon robot ?paskeu ca m'aiderai bien --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi c possible!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | http://www.guillaume3d.com/html/tutoriaux.php
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai mais le probleme serait au niveau des genoux, le robot a des jambes inversee qui plient vers l'arriere mais bon, ca se peut tjrs se changer.. --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui | Les deux --------------- non |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon, jai une petite idee de scene --------------- The Archiver |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | t'as combien de lampes pour avoir autant d'ombre!?!?! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
--------------- The Archiver |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | il t'en faut autant? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | nan c juste pour le fun |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | justement kami, j'ai lus son problème je me suis dis "vite vite il faut que je copie/colle ca a kami" |
romdesign Porschiste Motard | radiosity? |
romdesign Porschiste Motard | une lumière, une!
|
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Justement, n'en met pas à gauche, ça gâcherait un peu!
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben le bump en gros c un proceder ki va simuler des ombres a partir d'une image en niveau de gris et ca donne une impression de relief.. et pour le flou, ca fait souvent kan on regarde les textures en oblique, meme ds les jeux ca fait ca... --------------- The Archiver |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Et elle ressemble à quoi l'image en niveau de gris?
Message édité par Neo Morpheus le 23-06-2004 à 12:36:04 |
QuikBad | Drap! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
QuikBad |
Message édité par QuikBad le 23-06-2004 à 13:17:02 |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |