| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI modelisation robot |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens y'a encore des gens qui continuent malgré l'ignoooobleuh image postée par max2048 ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je trouve que les gens ici quand on wippe sont de plus en plus exigeants --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 03-06-2004 à 17:52:46 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nepheast |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon voila --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ha oui ya des piques en plus |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon voila jai un tt pti peu avancer (jai fait un avant bras --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:28:33 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la lieson de la main droite et du poignet est un peu bizard |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon voila, j'ai pas avancer, mais j'ai essayer de changer un peu les rendus et la j'ai essayer la radiositee, mais c normal ke quand je l'active ca me donne ca??:
--------------- The Archiver |
tholdan | bah oui c est normal ton plane a un couleur zarb |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si tu mettai le sol en marron on pourai croire que le robot et sale |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu mais le plane il est de couleur normal, mais il devient fluo kan je met la radiositee --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bas ca donne bien je trouve |
kaloskagatos | bein la radiosité fait en sorte que chaque objet devienne une source de lumière donc faut que tu revois les paramètres de texture du sol non? spa ça? |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben je peut essayer mais je met koi, je me suis inspirer de video ou on voyait un sol bleu ki brille alors je me suis dit ke sa devrait rendre bien... --------------- The Archiver |
kami no namida oui | J'aime bcp la mod et le rendu mais bon, un poil trop bleu |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui | Ben simplement avec des textures de base (blanc, gris clair, blanc cassé, etc) et une eclairage en bonne gi |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
Message édité par Torhgrim le 19-06-2004 à 09:23:04 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | he oui elle eclabousse Message édité par Torhgrim le 19-06-2004 à 10:43:36 --------------- The Archiver |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 11:57:41 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
huit | un doigt |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | il est joli ce robot mais il manque kan meme un peu de smooth sur l'oeil et puis il est grossier --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | up --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il a les hanche qui se detachent du corp |
kami no namida oui | Bon début l'anim mais vraiment trop sacadé |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | en fait, le resultat ke je voudrai c ke il ai une demarche ou il se laisse quasiment tomber sur chaque pas comme s'il etait tres fatiguer, genre il leve le pied, il arrive au point culminant de son mouvement bien lentement et la broum! il se laisse tomber dessu puis il recommence avec l'autre pied (oui, ca doit etre impressionnant quand il coure --------------- The Archiver |
kami no namida oui | Ben pour ça faut que t'essaies d'etudier ce genre de mouvements |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |