| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Sketch Up : modelisation express [galerie comp et archi] [/!\RTC]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sketch Up : modelisation express [galerie comp et archi] [/!\RTC] |
nicolbolas Optiquement votre. | Sur le salon Apple Expo de septembre j'ai decouvert le stand de @last et leur produit phare : SketchUp.
Message édité par nicolbolas le 20-12-2003 à 22:55:53 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 02:34:56 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | Arf le moins qu'on puisse dire c'est que ce soft a du potentiel... Mais je risque pas d'en arriver là --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | une autre version du dessin au trait, avec les options jitter et extend edges
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | J'ai avancé plus vite que prévu et j'ai modelisé le terain au pifomètre et voici le resultat :
tostaky | c'est que pour Apple ? ou pour PC ? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 23:03:33 ![]() ![]() |
nnay'01 | Il est bizarre cet archi, c'est quand même a lui de montrer ce que ça va donner |
nnay'01 | Ah ok je comprend |
nicolbolas Optiquement votre. | ben checke ça : c'est les crobards qu'on a fait ensemble
nnay'01 | ah merci, je vais voir.
Message édité par nnay'01 le 21-12-2003 à 00:28:23 |
nicolbolas Optiquement votre. | il s'ouvre sans problème chez moi, je l'ai fait avec acrobat 6 donc verifie il te faut au moins la 5 pour l'afficher --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | bon ça y est je crois que je touche au but
nnay'01 | Moi j'exporte en 4000 voir 5000*quelquechose et en A4 c'est nickel, pas besoin de monter plus haut, et ça prend juste quelques secondes pour les enregistrer en jpeg !?
|
jerme34 comment t'es trop moche | Simple curiosité, combien de temps t'as t'il fallu pour obtenir le projet "terminé", pour voir si ça confirme ce que je pense de sketchup? |
nnay'01 | Pour refaire le dernier screen je dirais qu'il faut 2/3h grand max.
|
dabourn | Ca doit bien ramer en software, pourquoi tu met pas en opengl ? Sinon, bo boulot, moi j'avais fait un wip de mon ordi sous sketchup. |
nicolbolas Optiquement votre. | je suis pas en rendu software, j'ai une quadro4 xgl 700 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
aozora | heu c possible de reduire les images because 1000 et quelque c un peu gros pensé au RTC svp. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Sketch Up : modelisation express [galerie comp et archi] [/!\RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] feyd | [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside- |
| Des avis sur ma carte de visite ? (attention les RTC) | [Galerie] Gnub (up sauvage) |
| [GALERIE]trombi GFX south park staÿle | [galerie] mohawk nouvelle MAJ |
| [Work In Progress] Lcie Lethen (RTC attention au chargement) | un montage reussi?? /RTC Warning\ |
| [Galerie] Thekeke | |
| Plus de sujets relatifs à : Sketch Up : modelisation express [galerie comp et archi] [/!\RTC] | |